Les discussions

Plaque

 Résolu

Bonjour, Pou vont nous ne pas m'être de région sur une plaque d'immatriculation merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
djivi38

Loi week-end raffarin

Bonjour, Peut on déménager lors d un week-end raffarin Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Svddtkm41

J'ai la clim qui qui fonctionne plus sur mon véhicule

Bonjour, j'ai acheté une voiture la semaine dernière j'ai une fuite au niveau de la clim qu'est-ce que je dois faire avec le garagiste

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recreer 1 compte ants

Bjr. Je dois faire des demarches de vente du -camping- car de mon père et je ne peux plus créer de compte ants car j ai du en creer 1 une fois il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
George

Refus prime conversion

Bonjour, Le concessionnaire m’a bien pris en compte pour la reprise de mon ancien véhicule ( 2000 euros) mais j’avais aussi droit à l’autres prime d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
zachuka

Erreur de declaration

Bonjour, j ai fait une declaration de vente mais je me suis tromper dans son prenom du coup il peut pas faire sa carte grise comment faire pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Teo

Contravtion car nouveaux proprio n ont pas fait la carte grise

Bonjour, j ai vendu mon véhicule en mars dernier début avril je ne saurais dire exactement les nouveaux propriétaires n ont pas fait la carte grise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Teo

Recours juridique

Bonjour, mon mari a acheté ce jeudi une Mercedes CLK d'occasion à un particulier, tout était ok, CT, papier, voiture.... donc on a validé l'achat en p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Permis b

Bonjour, Jai passé mon permis ce matin, au début tout ce passe bien puis j'arrive à une zone à 70 un tracteur est devant, 5 voitures sont devant moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zoulou33

Consommation d'huile 308

Bonjour, J'ai acheté une 308 Féline le 1 avril 2019 chez un négociant.Lorsque le vendeur a mit en route le moteur,sur le tableau de bord était inscr...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sofiraf

Mise en deumeure

 Résolu

Bonjour, Je viens d’être prévenu par le nouveau propriétaire de mon ex moto ( vendu il y a 1 mois ) qu’il allait m’envoyer une mise en demeure pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Alexandre

Accusation vice caché

Bonjour, Je vous rejoins sur ce forum dans l'idée d'obtenir de l'aide sur une aventure qui m'arrive en ce moment. J'ai vendu il y a une semaine ma ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
George

Vice cacher

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un véhicule de marque bmw x3 pour ma femme au bout de 15 jour elle arrivé pas à la conduire donc j'ai décidé de la revendre un a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Tonio

Alcool au volant vice de procédure ou non ? aidez moi ..

Bonjour, cela fait presque un an que j’ai obtenue mon permis de conduire , le week end dernier en revenant d’un dîner où j’avais bu quelques verres je...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Alexia_8758

Arnaque auto ecole

Bonjour, J’espère que je suis dans la bonne catégorie. Je vous décrit le contextes, j'ai acheter une formule ( la plus chère et la plus complète à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
vincent_d

Berline trop grande pour nous,

Bonjour, Le 20 juin j'ai acheter au comptant un véhicule neuf, un cheque de réservation et le 28 juin virement bancaire de la somme restant du. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Energizor

Certificat de cession non validé sur internet

Bonjour, J’ai vendue ma voiture j’ai fait sur internet mon certificat de cession mais il me semble que j’ai oublié de validé pourtant il m’es sorti ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
George

Achat véhicule d'occasions

Bonjour, Voilà, je viens vous voir car j'ai acheté une voiture d'occasion a un particulier avec soit disant entretien a jour,rien a faire ,sau...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ced10d

Changement d’accompagnateur conduite accompagnée

Si l’on a oublié le contrat de conduite accompagné, ainsi que le formulair d’attestation d’assurance peut-on tout de même conduire en Conduite Accompa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fraude tva véhicule occasion allemagne

Bonjour, J’aurais besoin d’aide suite à l’achat d’un véhicule d’occasion en Allemagne via un mandataire. Acheter le 15/06, le mandataire devait...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Gayomi

Voiture d occas

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi meme avons acheter une voiture d occas en décembre 2018 et la voiture nous a lâché a cause de la courroie de distribution...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quad a l étranger

Bonjour, Une personne est intéressée pour acheter mon quad mais j ais oublié de faire la carte grise il est a l étranger est ce que je suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
DCI

Ancien et nouveau permis - perte du nouveau

Bonjour, Je me suis fait volé mon portefeuille en 2014 dans lequel se trouvait mon permis de conduire en ancien format (papier rose). J'ai donc la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
cristali

J'ai déposé mon dossier échange permis de conduire, il y un an

Bonjour, J'ai déposé mon dossier "échange permis de conduire étranger" à la préfecture de Nantes, il y a un an et depuis je n'ai aucune réponse de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mariter

Achat de voiture dans un garage

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion fin avril dans un garage Renault et je n'ai pas été mise au courant de la part du garage que le véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ginto5

Stationnement sur emplacement taxi

 Résolu

Bonjour, avec une autorisation de stationnement handicapé ,me rendant à un rendez à l'hôpital toutes les places étant prise et de plus bloquées par ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MRS

Vente voiture sans controle

Bonjour, un acheteur de ma voiture veut prendre la route avec mon vehicule sans controle ni assurance quel sont les risques pour moi ?

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Justicier75

Rompre contrat diac

Bonjour, Je désire rompre mon contrat. J'ai changé de véhicule et je ne désire plus de contrat Diac. Merci de bien vouloir faire le nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Komar

Annulation de vente p à p quelles chances de réussir

Bonjour, Le 01/12/2018, j'ai acheté un Jeep Cherokee kj diesel 2005 de 108 000 Km à mon beau frère. La boite de vitesse automatique venait d'être...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voiture gagè comment faire

Bonjour, Ma voiture à étais immobilisé pour carte grise pas a jour Je voulais la faire en ligne et on me dis que mon véhicule est gagè Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Suspension permis de conduire compliquée.

Bonjour, J'ai étais mis à pied le 12/12/2018 suite à un excès de vitesse de 40km/h donc une suspension de 3mois. Suite à ça, j'ai était attrapé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Baakh89

Arnaque sur lecertificatconformite.net

Bonjour, Je viens de m'installer en France et je me fais arnaquer, voilà ce qui m'arrive. J'ai une voiture à importer de Suisse en France, après ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
dave_trip

Problème de changement de carte grise

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule à une personne qui n'avait pas fait le changement de carte grise. J'ai envoyé mon dossier à la préfecture mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
cristali

Caravane sans carte grise ptac de plus de 500kg

 Résolu

Bonjour, On m’a donné une caravane sans carte grise qui à un ptac de 630kg. Quelle sont les démarches à faire pour obtenir une carte grise ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
JF

Attaquer pour vice caché

Bonjour, J’ai vendu ma voiture à un particulier en passant par un revendeur professionnel, celle-ci avait été accidentée, ni le moteur ni le châssis...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Permis

Bonjour, Parmis vos commentaires je n'ai pas vu mon cas. Je suis partie vivre deux ans aux USA ou j'ai pu échanger mon permis français contre le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
winner2049

Comment retrouver sa dernière amende

 Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir comment retrouver sa dernière amende que j ai payé et qui remonte a un certain temps au moins 4 ans donc c 'est pourquo...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Sev

Absence de recommandé dans suspension de permis

Bonjour, mon fils a eu une suspension de permis immédiat de 72 heures ..depuis pas de recommandé..et aucune nouvelle de son permis de conduire ..cela ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mattkyll

Place de stationnement devant chez soi

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a t il le droit de s approprier une place de stationnement devant chez lui ,????

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Plaque d'immatriculation

Alors que j'étais stationné sur un parking, la plaque avant de mon véhicule a disparu Je suis allée faire refaire la plaque et le technicien m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pascal

Faire carte grise sans permis

Bonjour, Par négligence je n'ai pas fait ma carte grise sauf qu'entre temps j'ai perdu mon permis m'a été annulé. Comment puis-je faire pour faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Josh Randall

Permis de conduire illisible

bonjour il y a quelque semaine j'ai reçu mon nouveau permis de conduire directement par l'ANTS , se dernier étais illisible photo et texte complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
winner2049

Permis rater ou pas ?

Bonjour, Alors j’ai passer mon permis aujourd’hui tous ces bieen passer pour moi , seul hic , alors que je rouler en agglo il y’avait un passage pié...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
D.S95

Changement d'acquéreur d'un véhicule d'occasion

Bonjour, je m'occupe aujourd'hui d'un véhicule qu'un de mes enfants a acquis il y a 6 ans, sans faire le changement de propriétaire du-dit véhicule. L...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Echange permis de conduire etranger

Bonjour, j'ai déposé mon dossier d'echange en septembre , j'ai reçu mon ads assez rapidement , et en mai j'ai envoyé des mails pour avoir des nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
imane

Problème carte grise et certificat de cession : le vendeur ne coopère pas.

Bonjour à tous, Je vous écris dans le desespoir le plus total... Je vous explique: J'ai acheté un véhicule début avril 2019 sur le marketplace d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
leartistique

Arnaque ?

Bonjour, Mi-juin, j'ai effectué l'achat d'un véhicule d'occasion à un vendeur en micro-entreprise. Celui-ci mentionnait dans son annonce que la v...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
gerber1

Que l'engagement oral d'un professionnel ?

Bonjour, j ai acheté une voiture en novembre 2019, a la livraison le feu arrière était cassé plus un défaut de comportement du véhicule, le vendeur m...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
dattilojoelle

Panne de voiture depuis le 24juin2019

Bonjour, Ma voiture est reparti chez Peugeot grand quevilly pour un problème d ABS qui me coute 2000€.la pièce a été changé mais la voiture ne redém...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
George

Regles de circulation intra muros à paris

 Résolu

Bonjour, j'ai une voiture essence qui a 31 ans, donc sans pastille et qui n est pas déclarée voiture de collection. J'ai une carte invalidité. Puis j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
jee pee
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 23 132