A voir également:
- Amende voiture location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Demande d'enlèvement voiture amende - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Amende recensement - Guide
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 689
9 août 2019 à 12:05
9 août 2019 à 12:05
Bonjour
Les agences de location, dans la plupart de leurs contrats, indiquent que c'est eux qui payent les amendes et que le locataire du véhicule est facturé d'un montant forfaitaire (plus élevé que l'amende puisque le loueur gère l'administratif). Relisez votre contrat cela doit être précisé.
Les agences de location, dans la plupart de leurs contrats, indiquent que c'est eux qui payent les amendes et que le locataire du véhicule est facturé d'un montant forfaitaire (plus élevé que l'amende puisque le loueur gère l'administratif). Relisez votre contrat cela doit être précisé.
9 août 2019 à 12:29
Merci pour ta réponse,
Par contre j’ai appelé la compagnie et ils disent que les contraventions sont envoyés chez moi et que c’est à moi de les payer. Par contre, j’ai tout de même été chargé 70€ par l’an compagnie de location pour « gestion ».
En gros, ce ne sont pas eux qui paye l’an contravention, mais bien moi. Donc mon problème reste le même. :(
9 août 2019 à 13:19
Mince, du coup je n'ai pas la réponse, espérons que quelqu'un qui sait pourra vous répondre rapidement.
Personne ne peut récupérer votre courrier chez vous ?
9 août 2019 à 17:34
Merci beaucoup quand même!