Suspendu de permis

NIKO_2809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - Modifié le 9 août 2019 à 18:34
NIKO_2809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - 9 août 2019 à 19:04
Bonjour,
Bonjour,
J'ai été suspendu de permis de conduire pour usage de cannabis.
J'ai passé un test de psychotechnique qui était bon. On m'a remis une enveloppe cachetée que je ne devais pas ouvrir à remettre au médecin agréé par la préfecture de Carcassonne. Ce que j'ai fait lors de la 1er visite de contrôle.
Le médecin devait la remettre à la préfecture dans le service concerné.
Lorsque je suis allé passé ma 2e visite de contrôle pour la validation de mon permis accompagné de mon 2e test urinaire qui était bon on m'a demandé le papier de mon test psychotechnique qui normalement devait se trouver dans mon dossier de la préfecture (je n'ai jamais eu ce document entre les mains).
Mon permis n'est pas validé car il me manque ce papier. Comment puis-je récupérer ce fameux document car je ne peux joindre personne au téléphone à la préfecture de Carcassonne et je ne sais pas dans quel service m'adresser pour envoyer un mail.
Merci

1 réponse

Bonjour "je ne peux joindre personne au téléphone à la préfecture de Carcassonne" comme beaucoup de préfectures il faut insister et appeler aux heures plus creuses.

Voici leur mail (10 secondes de recherche sur Google) : prefecture

@aude.gouv.fr

J'ai laissé un espace pour que le mail soit visible, il faut supprimer l'espace entre prefecture et @

Vous précisez service des permis dans l'objet du mail.

Je vous conseille d'aller directement sur place sauf si vous n'êtes pas pressé. Je pense que par mail et téléphone ils ne donneront aucune information précise.
0
NIKO_2809 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019
9 août 2019 à 19:04
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse, c'est vrai ils sont jamais joignable par téléphone, et quand une personne vous répond "ce n'est pas de leur ressort" ils disent d'aller sur internet....oui mais pas facile d'être compris....merci à vous de votre aide. Bonne soirée.
0