Litige sur location de voiture

JPB - 8 août 2019 à 21:10
 JPB - 9 août 2019 à 13:55
Bonjour,
J'ai loué une voiture et étant pressé je suis parti aussitôt sans faire le tour du véhicule , et au parking il n'y avait personne ... J'ai vu dans la journée qu'il y avait des rayures sur le côté mais je suis certain que ça ne venait pas de moi, ne l'ayant pas quitté de la journée et n'ayant eu aucun accrochage ....Le gars qui l'a réceptionné m'a dit qu'il n'y aurait pas de suite , et je reçois un avis de retenue de 700€ sur ma carte ! ...Y a t'il un recours possible ? Merci

1 réponse

Bonjour est ce que les rayes ont été noté à la remise du véhicule?
0
Non , malheureusement , je suis monté dans la voiture et parti direct sans voir personne (J'avoue ne pas avoir l'habitude de la location de voiture !)
0
Je voulais dire à la restitution lorsque vous avez redonné le véhicule, vous avez du signer un document relevant les défauts non?
0
oui mais en expliquant au gars toute l'histoire il m'a fait signer en me certifiant qu'il n'y aurait pas de suite !...
0
Est ce qu'il y a les rayures notées sur le document que vous avez signé? Et est ce que vous avez un écrit de se part certifiant qu'il n'y aurait pas de suite?
0
Si les rayes ont été notées et s'il vous a dit oralement qu'il n'y aurait pas de suites vous n'avez pas de recours.
0