Panne toujours présente

Joe_7108 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2019 - Modifié le 14 oct. 2019 à 07:20
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2019 à 10:39
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Il y a 3 semaines je décide d'aller chez norauto pour problème d'odeur dans l'habitacle à faible vitesse ou à l'arrêt moteur allumé. Le mécano ouvre le capot et à l'odeur dit oui ce sont les joints d'injecteur à changer. Je précise qu'il n'avait pas de visibilité dessus juste l'odorat. On fait donc un devis avec changement des 4 joints plus la vidange. Total pkus de 300 euros. Rdv pris il y a deux semaines. Le lendemain de la réparation, récupération du véhicule. L'odeur est toujours présente. Nous décidons mon conjoint et moi d' attendre un peu peut être que l'odeur ne part pas de suite. Nous n'y connaissons rien en mécanique automobile pour info ????.
Au bout de 10 jours je me décide à rappeler norauto et là quel accueil lorsque je sous entends que l'odeur n'est peut être pas due aux joints puisque toujours présente.
Ai-je un recours quelconque pour prouver que ce n'était pas la bonne cause du problème ? J'attends d'avoir quelques explications pour y retourner et demander à voir le chef d'atelier avec de bons arguments. J'ai vu différentes choses sur l'obligation de résultat mais j'ignore si cela peut s'appliquer à mon cas.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2019 à 10:39
Bonjour,

Ce n'est pas un garage mais un centre auto...un monteur de pneus..

Oui il y a obligation de résultat chez un pro de la mécanique..

https://www.legavox.fr/blog/yaya-mendy/reparation-automobile-obligations-etendue-responsabilite-17748.htm
1