Declaration de cession de véhicule
Bonjour,
Ça fait une dizaine de fois que j'essaye de declarer ma cession sur ants et toujours rejeté par le service instructeur. Aucun moyen de les contacter à part un numéro payant à laquel on vous informe après quelques sous depensé par le tarif d'appel que le service ne peut donner suite à votre appel et me dit baybay comme ça.
Ça fait une dizaine de fois que j'essaye de declarer ma cession sur ants et toujours rejeté par le service instructeur. Aucun moyen de les contacter à part un numéro payant à laquel on vous informe après quelques sous depensé par le tarif d'appel que le service ne peut donner suite à votre appel et me dit baybay comme ça.
A voir également:
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Certificat cession vehicule 2024 - Guide
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
7 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
16 oct. 2019 à 14:15
16 oct. 2019 à 14:15
Bonjour,
"Aucun moyen de les contacter à part un numéro payant à laquel on vous informe après quelques sous depensé par le tarif d'appel que le service ne peut donner suite à votre appel et me dit baybay comme ça."
Est-ce que vous êtes bien sur le site officiel https://ants.gouv.fr ?
Le seul numéro sur lequel ils peuvent éventuellement vous renvoyer est le 3400, non surtaxé, et qui ne vous dit pas "bye-bye" !!!
Cdt
"Aucun moyen de les contacter à part un numéro payant à laquel on vous informe après quelques sous depensé par le tarif d'appel que le service ne peut donner suite à votre appel et me dit baybay comme ça."
Est-ce que vous êtes bien sur le site officiel https://ants.gouv.fr ?
Le seul numéro sur lequel ils peuvent éventuellement vous renvoyer est le 3400, non surtaxé, et qui ne vous dit pas "bye-bye" !!!
Cdt