Declaration de cession de véhicule

Eddie -  
 Eddie -
Bonjour,
Ça fait une dizaine de fois que j'essaye de declarer ma cession sur ants et toujours rejeté par le service instructeur. Aucun moyen de les contacter à part un numéro payant à laquel on vous informe après quelques sous depensé par le tarif d'appel que le service ne peut donner suite à votre appel et me dit baybay comme ça.
A voir également:

7 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

"Aucun moyen de les contacter à part un numéro payant à laquel on vous informe après quelques sous depensé par le tarif d'appel que le service ne peut donner suite à votre appel et me dit baybay comme ça."

Est-ce que vous êtes bien sur le site officiel https://ants.gouv.fr ?

Le seul numéro sur lequel ils peuvent éventuellement vous renvoyer est le 3400, non surtaxé, et qui ne vous dit pas "bye-bye" !!!

Cdt
3
Utilisateur anonyme

Bjr Eddie

Vas à la Préfecture de ton département, l'employé pourra vérifier ou en est ta démarche.
Sans doute que ton vendeur a déjà fait la démarche auprès de l'ANTS.

L' employé de la Préfecture corrigera ce problème surtout demande le récépissé d'enregistrement de la vente et gardes tous ce document en archives.

Cdt
1
Utilisateur anonyme

Bjr à tous.

Reviens nous raconter ton entrevue pour information aux lecteurs et intervenants .
il semble des différences notables dans certaines Préfectures concernant le traitement de ce genre de problèmes.

A+
1
Utilisateur anonyme

Bjr Eddie

Il peut y avoir plusieurs raisons au blocage.
Il faut d'abord faire une inscription au site ANTS afin d'avoir un compte ainsi pouvoir par la suite vérifier vos démarches ou autres mouvements de véhicules.

Il faut aussi préparer les documents que vous devrez fournir pour l’enregistrement de ce véhicule.
Il faut le Code obtenu lors de la réception du titre de circulation de votre véhicule.
Si pas de code demander à ce que l'on vous le fournisse.

Un point important lors de votre vente avez vous vérifié l'identité l'adresse la date de naissance et le lieu de naissance de cette personne
Évidemment ces coordonnées sur le certificat de cession.

Avec ces quelques conseils vous devriez pouvoir finaliser cette demande sur le site ANTS.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddie

Bonjour arbaol,
Merci pour ta reponse cependant le motif de rejet est le suivant: "Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le SIV". Je ne sais 0as ce que ça peut vouloir dire
0
Eddie

Bonjour,
Merci pour tous, j'irais à la préfecture dès demain.
0
Eddie

Ça marche
A+
0