Accrochage

Loic_2490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 17 oct. 2019 à 11:03
BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 17 oct. 2019 à 11:16
Bonjour,
A l'entré d'un rond point, j'ai accidentellement toucher la voiture qui était devant moi, je descend donc de la voiture pour constater les véhicules en ne voyant rien sur les deux véhicules je me dirige vers la conductrice pour lui dire qu'il n'y avait aucun dégât , à ce moment là elle descend de sa voiture en hurlant comme une hystérique et en me menaçant d'appeler ses frères pour me casser la figure. Sachant que le choc n'avait rien causé et que je n'arrivais pas à parler avec la jeune femme pour lui proposer un constat je suis donc partit. 2 mois plus tard je reçois une convocation de la gendarmerie pour un délit de fuite je me présente au poste. Résultat ? une légère griffe sur le pare-chocs arrière de la jeune femme mais aussi des ITT de 10 jours pour des liaisons au cervicales je signal donc à la gendarmerie que je trouve ça exagéré pour un accrochage.. Que pensez vous de cette histoire ? Je voulais savoir si vous trouvez normal qu'elle a eu autant de jours d'ITT pour un accrochage et pour une simple griffe ?

1 réponse

BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 18 460
17 oct. 2019 à 11:16
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0