A voir également:
- Certificat de cession de vehicule. Nom et adresse de l acquéreur erroné
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Courrier a mon adresse mais pas à mon nom ✓ - Forum Voisinage
8 réponses
Utilisateur anonyme
15 oct. 2019 à 04:09
15 oct. 2019 à 04:09
Bjr Luc
Pouvez vous nous indiquer comment avez vous procédé lors de cette vente?.
Avez vous demandé la carte d’identité de cette personne, son permis de conduire, son attestation d'assurance justificatif de domicile?.
A+
Pouvez vous nous indiquer comment avez vous procédé lors de cette vente?.
Avez vous demandé la carte d’identité de cette personne, son permis de conduire, son attestation d'assurance justificatif de domicile?.
A+
Utilisateur anonyme
15 oct. 2019 à 07:21
15 oct. 2019 à 07:21
Bjr Luc
Donc aucune formalité avec appui sur des documents.
Il faudrait à présent déposer une plainte auprès des FDO d' un signalement de cette personne qui vous a abusé
Une audition de cette personne serait la meilleure manière à résoudre votre problème.
Si refus des FDO demandez l'aide du conciliateur ayant une permanence dans votre commune.
A+
Donc aucune formalité avec appui sur des documents.
Il faudrait à présent déposer une plainte auprès des FDO d' un signalement de cette personne qui vous a abusé
Une audition de cette personne serait la meilleure manière à résoudre votre problème.
Si refus des FDO demandez l'aide du conciliateur ayant une permanence dans votre commune.
A+
Utilisateur anonyme
15 oct. 2019 à 10:26
15 oct. 2019 à 10:26
Bjr LUC
FDO = Forces de l'ordre , policiers ou gendarmes.
Essayez de relater votre transaction le plus simplement possible et que l’acheteur ne semble pas coopératif donc une audition serait la meilleure manière à refaire cette cession d'une manière plus claire.
Cdt
FDO = Forces de l'ordre , policiers ou gendarmes.
Essayez de relater votre transaction le plus simplement possible et que l’acheteur ne semble pas coopératif donc une audition serait la meilleure manière à refaire cette cession d'une manière plus claire.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2019 à 13:28
Modifié le 15 oct. 2019 à 13:28
Salut Luc
Vous pouvez demander à votre assureur à vérifier si votre ancien véhicule est assuré par cet acheteur.
Vous avez été en contact il doit bien y avoir des traces sur internet, de ses courriers ou sur l'historique de votre téléphone.
De toute façon il y a abus de confiance il faut le préciser aux FDO .
Revenez après votre plainte on avisera
Cdtl
Vous pouvez demander à votre assureur à vérifier si votre ancien véhicule est assuré par cet acheteur.
Vous avez été en contact il doit bien y avoir des traces sur internet, de ses courriers ou sur l'historique de votre téléphone.
De toute façon il y a abus de confiance il faut le préciser aux FDO .
Revenez après votre plainte on avisera
Cdtl
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2019 à 19:16
Modifié le 15 oct. 2019 à 19:16
Salut Luc
Indiques que les FDO ne veulent pas auditionner cette personne ou du moins la convoquer afin de te permettre de faire la cession sur de bonnes bases.
Il faudra que tu fasses la copie de la carte d'identité, le permis de conduire et un justificatif de domicile de cet acheteur.
N'oublies pas de lui demander une attestation d'assurance.
A partir de ces documents tu pourras faire cette cession en deux exemplaires ensuite direction préfecture afin d'enregistrer cette cession.
J'ai eu un cas différent ou le conciliateur a obligé les FDO à convoquer la personne en cause.
A suivre je suis certain que tu auras gain de cause.
Cdt
Indiques que les FDO ne veulent pas auditionner cette personne ou du moins la convoquer afin de te permettre de faire la cession sur de bonnes bases.
Il faudra que tu fasses la copie de la carte d'identité, le permis de conduire et un justificatif de domicile de cet acheteur.
N'oublies pas de lui demander une attestation d'assurance.
A partir de ces documents tu pourras faire cette cession en deux exemplaires ensuite direction préfecture afin d'enregistrer cette cession.
J'ai eu un cas différent ou le conciliateur a obligé les FDO à convoquer la personne en cause.
A suivre je suis certain que tu auras gain de cause.
Cdt
15 oct. 2019 à 06:13