Problème avec l’acheteur de mon véhicule
RésoluBonjour, Voila au mois de juin j’ai vendu mon véhicule a un particulier. L’aiguille du compteur de vitesse avait tendance parfois a deconner. Nous ...
Bonjour, Voila au mois de juin j’ai vendu mon véhicule a un particulier. L’aiguille du compteur de vitesse avait tendance parfois a deconner. Nous ...
Bonjour, Je viens d acheter un véhicule de plus de 4 ans est le co titulaire vendeur n est plus en France pour signer la carte grise est le certific...
Bonjour, hier, j'ai acheté un véhicule d'occasion chez un professionnel. J'ai payé avec un chèque. Ce soir je tombe en panne, la boite de vitesse a lâ...
Bonjour ; 16 mai 2016 j'ai été en scooter je me suis fait contrôle par la gendarmerie j'ai été positif à alcoolémie j'ai pas été au courant de quoi q...
Bonjour, je suis handicapee j etais sur le trottoir je gener personne une voiture arive ma fit igner d aller sur le trottoir en face j ai refuser s...
bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma vignette crit'air pour ma voiture. commandée le 13/09/2019 code confirmation 52857097. débité 29,90. Veuillez ...
Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd’hui car je me retrouve un peu démunie J’ai acheté un véhicule dans un garage situé en Alsace le 27 juill...
Bonjour, J’ai acheté une voiture essence pour profiter de la prime à la casse combien de temps je dois la garder pour la revendre .
Bonjour, Je me suis fait flashes à 85km/h au lieu de 50 en sortie de ville. Retenue 80 , soit 30 km/h au dessus, le gendarme m’a dit 3 points en moi...
Bonjour, Je me suis garé une piste cyclable Totalement inutilisable pour cause de travaux, je viens de recevoir une contravention. Puis je la cont...
Bonjour, aujourd'hui, arrêter à un stop, un véhicule me fait signe de passer, pour ne pas gêner la circulation, j'accélère cependant un feu tricolore ...
Bonjour Après avoir pris la décision d’arrêter le caravaning nous avons mis en vente notre caravane HOBBY série limitée d’occasion de 10 ans d’âge da...
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma banque qui a refusé les paiements de ma voiture en leasing (152€ par mois ) dont 4 mois impayées la société de ...
Bonjour, en 2018,il n'y avait pas la possibilité d'envoyer le certificat de cession en ligne,et pire encore,des centaines de personnes n'arrivaient p...
bonjour je voudrait savoir par quelle amende que la voiture que je veut vendre est gagé,parce que une autre personne l,a utilisee merci
Bonjour, J’ai fais installer un boîtier bioethanol sur ma voiture, comment dois je procéder pour faire la modification sur ma carte grise. Merci d’...
Bonjour, J'ai déposé mon dossier de changement de permis étranger contre un français le 24/09/2018 , à ce jour là 26/09/2019 , j'ai aucune nouvelle,...
bonjour je vous signale une arnaque, je m inscrit sur le site France casse piece auto& moto d occasion suur internet, je donne la reference de la piec...
Bonjour,suite au courrier reçu concernant le forfait post stationnement majoré adressé a mon frère,je viens par la présente vous signalé son décés sur...
Bonjour, Voila deux semaine de cela j ai repérer une voiture chez un garagiste prix fixe 2000euros elle était très sale mais après avoir fait un tou...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d’occasion le 01/08/2019 à un particulier. Deux semaines après l'achat, en vacances, nous avons eu un problème ...
Bonjour, Je vois qu'un ct est obligatoire me me pour un véhicule non roulant si on vend à un particulier. Ma question est comment on fait passer un ...
Bonjour à tous J'ai reçue ce jour sur mon lieu de travail, un courrier de saisie administrative à Tiers détenteur, pour une amende (téléphone au vola...
Bonjour, J'ai fait ma prise de sang je suis à 2,0 il faut être a 1'70 je vais la refaire dans 2 semaine et j'espère que c'est bon
Bonjour, suite à un -exces-de-vitesse- des policiers ont gardé avec eux mon permis-de-conduire il y a 4 mois. Ils m'ont dit que j'allais reçevoir ...
Pouvez-vous m’expliquer pourquoi il m.a fallu 4 mois pour obtenir mon permis international? A l’époque actuelle c’est grave. De surcroît, deux jours...
Bonjour, Suite a un litige avec mon garagiste un expert a été contacté et a reconnu que le problème était antérieur à la vente. Le problème concerne...
Bonjour Tout le monde, J'ai une question qui me ronge depuis quelques jours. J'aimerais juste savoir si un sans papier à le droit de conduire en Fr...
Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous on espérant avoir des réponses. J'ai fais la demande d'échange de mon permis depuis le 7 novembre 2017 à l...
Bonjour, je me suis fait contrôlée dimanche 22/09 à 0 h 40 alcootest positif et amenée à la brigade pour souffler dans l ethylometre , simplement à ma...
Bonjour, J'ai commandé un véhicule chez un concessionnaire et j'ai signé un bon de commande pour une location avec option achat LOA J'ai donné un ch...
Bonjour, Alors voila j’ai vendu une Mercedes 300ce de 1992 Je l’ai acheter le 7 juin 2019 avec 194 500km Pour la revendre le 20 septembre 201...
Bonjour, J'ai acheté chez un professionnel une lancia voyager de 2012 avec 92000 km le 13 septembre 2019 le 23 septembre 2019 impossible de démarr...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si j'ai eu mon permis de conduire mon numéro NEPH et le 080118100373 au de H***** ***** Identité supprimée par...
Bonjour... Je suis propriétaire d'un "Mobil-Home" dans un camping ou j'y vis à l'année. Nous sommes plusieurs 10zaine de milliers en France dans ce c...
Bonjour,je souhaiterais vous posez une question sur le changement de voiture avant la permis. Aujourd'hui et samedi dernier j'ai fait mes heures de c...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un bateau mais l'ancien propriétaire n'a jamais fait immatriculer la remorque car celle ci restait au port ...
Bonjour, J’ai acheter un véhicule Mercedes C220 bleutec de 06/2014 avec 103900le vendeur a fait un révisions total et vidange de boite le mercedes l...
Bonjour a tous merci de me lire, J'ai eu un problème de pompe a injection faisant de la limaille ayant bouché mes injecteurs. j'ai amené le vehicule ...
Luxembourg Bonjour question conçernant ma voiture immatriculé au luxembourg garé sur la voie publique mais sur une place de stationement légale m...
Bonjour, alors je suis pas fière, mais voilà ma question: il y a 2 ans j ai eu suspension de permis suite à test salivaire positif. Depuis j ai arrêté...
Bonjour, je veux acheter un véhicule mes le vendeur la deja acheté d'occasion et pa fais le changement de carte grise comment je peux faire pour m'êtr...
Bonjour, J'ai une petite question par rapport au permis de conduire Ma sœur a obtenu son permis suite après une année de conduite accompagnée. ...
Bonjour, J'ai acheté un scooter à un ami mais j'ai trop attendu pour faire ma carte grise et la carte grise qu'il m'avait passer je les égaré que pu...
Bonjour, Au mois de juin,j'ai fait poser un attelage sur mon véhicule .Apres devis signé et accord de ma part,la voiture est déposée au garage puis ...
Bonjour, J'ai le véhicule d'un ami depuis 7 ans dans un bâtiment qui m'appartient. Cet personnes ne répond plus aux messages ni aux appels et à tota...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture dont le propriétaire m'a dis qu'il allait faire le CT. N'ayant toujours pas eu signe de vie de sa part. Je ...
Bonjour, je veux acheter une voiture, mais d'abord je veux savoir si elle n'as pas de contravention. Merci
Bonjour, je possède une voiture assez ancienne qui roule encore mais nécessite des frais d'entretien importants que je ne souhaite pas engager; Le ...
Bonjour J'ai acheté un véhicule neuf MICRA NISSAN fin novembre 2018. Début décembre, je circulais normalement lorsqu'il s'est mis à pleuvoir. J'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.