Les discussions

Arnaque 100000 de plus au compteur

Bonjour, je suis embêté je vous explique j’ai acheté une 207 en 2017 avec 119000 km 4990€ je l’ai revendu vendredi dernier à un garage sans contrôle t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
marc

Procédure après vente de voiture

Bonjour,après avoir vendu ma voiture il y a plus de 6 mois ;la personne revient vers moi pour une participation aux différents travaux qu'elle a effec...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
davidwebb

Perdu papier vehicule

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème Il y a quelques mois j'ai vendu mon véhicule pour en racheter un autre . J'ai voulu (enfin ) rési...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Cha_7698

Permis

Bonsoir, J’aimerais avoir votre avis à la suite de mon épreuve pratique de permis. Tout s’est bien passé, hors un moment arrivée dans un croiseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
cam

Vente voiture

Bonjour Je viens de vendre une voiture il y a une semaine et demi et la personne qui me l’a acheté m’appelle aujourd’hui pour me dire qu’une pièce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
George

Achat véhicule neuf

Bonsoir, J ai passé commande d 1 vehicule neuf 6Cv il y a un mois. J ai reçu ce jour un appel pour prise de Rv chez le concessionnaire afin de réc...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
George

Controle de police.

Bonjour, il y a deux semaines alors que je circulais sur la chaussée, je passe devant un véhicule de la gendarmerie qui venait de terminer un cont...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
George

Contravention perdue

Bonjour, comment faire pour payer son amende quant à la perdue?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Armo

Puis je contester une contravention de stationnement ?

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour "Stationnement gênant d'un tricycle à moteur sur un trottoir". Or mon véhicule est une moto, qui ne possè...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
zachuka

Demande fe carte stationnement andicapee

Bonjour Étant bb j ai attrape la polio J ai une jambe plus grosse sue l autre et une différence avec l autre jambe De 4 cm Ce qui me fait souffri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zoulou33

Prime a la conversion

 Résolu

Bonjour, Est ce que l’assurance doit être au meme nom que la carte grise pour bénéficier de la prime a la conversion?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Antoine

Autorisation de circuler en camion le week-end en possédant un awb

Bonjour, Avez-vous connaissance que l'on peut rouler le week-end en camion si la marchandise est sous régime AWB (Airwaybill)? Transfert de ou ver...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Question sur le malus écologique

Bonjour, J'ai des questions concernant le malus écologique, et personne n'est en mesure de me donner une réponse, même pas l'ANTS !! Je fais la dem...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Chris

Panne électrique au lendemain de la vente

Bonjour, je viens de vendre un véhicule d'occasion avec soulte entre particuliers et une reprise de l'ancien véhicule de l'acheteur. La voiture eta...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
cristali

Peugeot 307

Bonjour, J’ai un Peugeot 307 de 2007 et en roulant j’ai senti un odeur de fumée et après l’ordinateur de bord s’étend. La voiture roule mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Demande d info pour conduire un quad

Bonjour faut t il posséder le permis b depuis plus de deux ans pour conduire un quad 250cm3?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
zachuka

Jante fissuré

Bonjour, j'avais une question à poser sur le vis caché. Je vend ma voiture ce samedi 28/07/2019 pas de soucis la vente ce passe très bien et en tout...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Nico

Automobile et vélo

 Résolu

Bonjour, un stop et une piste cyclisme le stop est après la piste la dame arrive à ma droite sachant qu'il y a pas de visibilité il.faut que je m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
AN.Banker

Problème esp et plus de puissance

Bonjour, J'ai une 307 2l hdi 110cv j'ai un problème le voyant esp reste éclairé et j ai plus de puissance mon compte tour ne dépasse pas les 3000t/...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
BmV

Problème carte grise

Bonjour, Peux on faire une carte grise avec un duplicata de contrôle technique ? Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Teo

Analyse cdt

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon analyse (CDT) est venue de 1,6 signifie que ce n'est pas bon pour la bonne visite medicale?

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Récupérer une voiture abandonne

Bonjour, je suis un jeune homme et ma passion et les voiture est mon grand projet et de restaurer des véhicules. Je voulais savoir si je voit un v...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Raylwen_0428

Vente voiture : ct contre visite cachée

Bonjour, mon ami vient d'acheter une voiture à un particulier. Il l'a essayée 5 min et le vendeur lui a dit que la voiture fonctionnait très bien. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Annabelle

Changement d'adresse sur vehicule

Bonjour je viens de changer mon adresse pour l'un des mes deux vehicules je suis surpris de voir que le n° change alors que j'etais déjà au nouveau f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
George

Achat d'un véhicule équipé handicapé...

Bonjour, Je compte sur vous pour me diriger et m'aider concernant ce qui suit : Je suis sur le point d'acheter un véhicule, qui me correspond : j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon département est le 74 puis-je apposé le 83

Bonjour, Mon département est le 74 puis-je apposé le 83?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BmV

Perte permis

Bonjour , Je suis actuellement en jeune conducteurs (actuellement 8point ) . J'ai récemment eu deux contravention la première pour franchissement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zachuka

Epave vehicule gagé

bonjour voici mon soucis : en garantie d'une dette , l'huissier avec qui j'ai un echeancier m'a obligé en plus a mettre mon vehicule en gage afi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Defaut paiement

Bonjour, alors voilà j'ai vendu une voiture à un membre de ma famille, la voiture rouler très bien, il a rouler 2mois avec au bout du 2ème mois la voi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Biloubolou

Pv stationnement mais erreur

Bonjour, J'ai eu une contravention pour stationnement sur mon pare brise 35€ hors sur les 2 volets il y a une erreur de plaque les lettres sont bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
BmV

Vente entre particuliers

Bonjour, je viens de vendre mon véhicule mardi dernier à un particulier (avec CT ok de moins de 8 jours) et ce lundi (7 jours après l'achat), l'ache...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Certificat d immatriculation

Bonjour, je vends la voiture de mon fils qui nous a signé l acte de vente il n est pas sur place pour signer la carte grise barré par nos soin peut t ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
George

Achat vehicule

Bonjour, Mon ami n à plus de permis et à acheter un véhicule il y a quelques jours la mettant à mon nom et à rajouter le sien sur le certificat de v...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zachuka

Se porter caution pour un leasing voiture

Bonjour, dans le cas d'un leasing de voiture je voulais me porter caution pour un membre de ma famille - j'ai donc fourni : --la déclaration d'im...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Enzo69

Vente de vehicule

Bonjour, Le 17 mai 2018 j ai acheté un véhicule à un petit garage, celui-ci me mets le nom du propriétaire grec et signe à sa place, de plus il me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
George

Aptitude d conduire

Bonjour, Après avoir été à la visite médicale et déclaré apte à conduire. Peut-on prendre l volant aussitôt ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Maxou

Matériel agricole vendu dans l'etat

Bonjour, je suis agriculteur et j'ai vendu à un autre agriculteur une presse à balles rondes d'occasion dans l'état il s'avère que cette machine est t...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vignette anti pollution

Bonjour Faut il une vignette pour aller à l'aeroport orly Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dna.factory

Voiture

Bonjour, j'ai acheté une voiture a un particulier et je suis tombé en panne 24h après quel recours j'ai pour qu'il récupère son véhicule et moi mon ar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
George

Contrôle technique à passer même si vente à un professionnel pour achat véhicule

Bonjour, J'ai commandé un véhicule neuf chez un concessionnaire au mois d'avril. Le concessionnaire doit reprendre mon véhicule pour la casse. On ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
cristali

Vignette crit'air

Bonjour, je me suis fait arnaquer en commandant une vignette CRIT'AIR croyant être sur un site officiel et pensant que le tarif avait augmenté, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
zachuka

Problème carte grise

Bonjour, qui peut me dire c est quoi la date ci et le numéro de formule merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Achat véhicule allemand en france

Bonjour, J'ai trouvé une annonce pour une mercedes qui m'interesse fortement sur un site allemand J'ai pris contact avec le vendeur, ce dernie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Gayomi

Après une suspension de permis administrative quand puis-je reconduire ?

Bonjour, J'ai été arrêté le dimanche 14 avril 2019 a 16h pour excès de vitesse (+40kmh). Les forces de l'ordre mon immédiatement retiré le permis. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
cristali

Décès de mon père

Bonjour, Mon père et décédé et ma mère n'a pas le permis de conduire, je voudrais mettre la voiture a mon nom. Que dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Gayomi

Exces de vitesse 40km

Bonjour à tous , Hier je me suis fait arrêter par une voiture banalisé avec des gendarmes dedans , je rouler à 133 vitesse retenue 124, sur une dépar...

44 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renault laguna 2

 Fermé

Bonjour, Je viens demander conseil j'ai vue une annonce sur Facebook un monsieur qui vend sa lagouna 2 elle démarre mais ne roule pas et sort une gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
DCI

Permis de conduire français échangé à houston

Bonjour, Je vous contacte car j'ai déménagé à Houston, Texas, USA, en Octobre 2016 et l'agence de relocalisation m'a fait échanger mon permis de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
caroledu92

Comment acheter la vignette pollution sans carte de crédit ?

 Résolu

Bonjour, La vignette pollution qui entre en vigueur à compter du 1er janvier 2017 n'est achetable que sur internet. Or je n'ai pas de carte bleue ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Paypal

Qui est le propriétaire de la voiture

Bonjour, Avant la nouvelle réglementation de 2017, une amie et son concubin (donc non marié) ont acheté une voiture occasion. Monsieur à payé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
maylin27
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 23 129