Délai beaucoup trop long permis candidat libre
ZeroGravityYz
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je vous explique mon cas, j'ai demandé une place d'examen au permis de conduire en tant que candidat libre , celle ci devrait m'être donnée dans un délai de 2 mois depuis que monsieur Macron a fait passer une loi indiquant ce délai maximum.
Le problème est que cela fait 7 mois que j'attend ! Cela m'as été fortement préjudiciable puisque l'état ne respecte pas les délais légaux.
J'aimerai donc savoir si il y a possibilité d'attaquer l'état en justice afin d'obtenir réparation puisqu'ils sont hors la loi actuellement, j'ai perdu beaucoup d'argent et de temps à cause d'eux et j'aimerai être dédommagé, pensez vous que cela est possible et si oui dois je déposer un recours devant le tribunal administratif ?
Merci davance de votre réponse,
À bientôt
Je vous explique mon cas, j'ai demandé une place d'examen au permis de conduire en tant que candidat libre , celle ci devrait m'être donnée dans un délai de 2 mois depuis que monsieur Macron a fait passer une loi indiquant ce délai maximum.
Le problème est que cela fait 7 mois que j'attend ! Cela m'as été fortement préjudiciable puisque l'état ne respecte pas les délais légaux.
J'aimerai donc savoir si il y a possibilité d'attaquer l'état en justice afin d'obtenir réparation puisqu'ils sont hors la loi actuellement, j'ai perdu beaucoup d'argent et de temps à cause d'eux et j'aimerai être dédommagé, pensez vous que cela est possible et si oui dois je déposer un recours devant le tribunal administratif ?
Merci davance de votre réponse,
À bientôt
A voir également:
- Ténodèse du long biceps - forum
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Dossier mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap