Visite médicale de fin de suspension de permis.
MS33_7911
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MS33_7911 Messages postés 3 Statut Membre -
MS33_7911 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Le 26 juin dernier, j'ai été contrôlé en excès de vitesse (43 km/h au dessus), et ai donc eu droit à 4 mois de suspension administrative qui touchent à leur fin.
Demain 16 novembre, j'ai rendez-vous pour une visite médicale chez un médecin agréé, qui me permettra ensuite de faire une demande de permis sur l'ANTS.
Ma conjointe a pris rendez-vous pour moi, et celui-ci (ou peut-être son/sa secrétaire) demande un bilan sanguin.
Ce bilan sanguin est-il obligatoire ? Ou s'est-il mépris par rapport à ma situation?
Je ne crains pas spécialement ces bilans (je ne fume rien et ne bois qu'à de rares occasions).
D'avance, merci!
Le 26 juin dernier, j'ai été contrôlé en excès de vitesse (43 km/h au dessus), et ai donc eu droit à 4 mois de suspension administrative qui touchent à leur fin.
Demain 16 novembre, j'ai rendez-vous pour une visite médicale chez un médecin agréé, qui me permettra ensuite de faire une demande de permis sur l'ANTS.
Ma conjointe a pris rendez-vous pour moi, et celui-ci (ou peut-être son/sa secrétaire) demande un bilan sanguin.
Ce bilan sanguin est-il obligatoire ? Ou s'est-il mépris par rapport à ma situation?
Je ne crains pas spécialement ces bilans (je ne fume rien et ne bois qu'à de rares occasions).
D'avance, merci!
A voir également:
- Visite médicale de fin de suspension de permis.
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Finalement, j'ai pris rendez-vous ailleurs via Doctolib chez un autre médecin agréé aujourd'hui. La visite médicale était brève et il ne m'a demandé aucun test.
Il s'est contenté de tester ma vue, mes aptitudes physiques générales sans spécialement pousser.
Merci d'avoir pris le temps de me conseiller.
Il s'est contenté de tester ma vue, mes aptitudes physiques générales sans spécialement pousser.
Merci d'avoir pris le temps de me conseiller.
Je n'ai pas d'ordonnance pour celui-ci, je dois juste me présenter en laboratoire ?
Merci