Vente d’un véhicule avec un contrôle technique de plus de 6 mois
Romario
-
Romario -
Romario -
Bonjour, j’ai acheté une voiture à un garage pro, lors de la vente j’aperçois que le contrôle technique date de 7 mois ce qui rend la vente illégale.
Le vendeur me dit qu’il le fera d’ici une semaine et entre temps j’ai payé la carte grise sans l’avoir.
Ça fait 1 mois, je N’ai plus de nouvelles, je n’ai ni CT ni CG ...
Que faire svp .. quelle juridiction je peux solliciter ?
Je l’appelle tous les jours et je n’ai aucune réponse
Le vendeur me dit qu’il le fera d’ici une semaine et entre temps j’ai payé la carte grise sans l’avoir.
Ça fait 1 mois, je N’ai plus de nouvelles, je n’ai ni CT ni CG ...
Que faire svp .. quelle juridiction je peux solliciter ?
Je l’appelle tous les jours et je n’ai aucune réponse
A voir également:
- Vente d’un véhicule avec un contrôle technique de plus de 6 mois
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé ✓ - Forum Justice
- Modèle lettre vente véhicule sans contrôle technique ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
OUBLIEZ les appels téléphoniques qui ne servent à rien.
Passez à la mise ne demeure recommandée avec AR, obligation de fournir un Ctrl technique et la carte grise sous 8 jours, sinon demande d'annulation de vente par le tribunal d'instance avec dommages et intérêts.
OUBLIEZ les appels téléphoniques qui ne servent à rien.
Passez à la mise ne demeure recommandée avec AR, obligation de fournir un Ctrl technique et la carte grise sous 8 jours, sinon demande d'annulation de vente par le tribunal d'instance avec dommages et intérêts.
Bonjour, merci pour votre message !
Donc j’écris cette lettre à la main et je l’envoie par la poste ? Et si je n’ai pas de réponse ?
Donc j’écris cette lettre à la main et je l’envoie par la poste ? Et si je n’ai pas de réponse ?
Bonjour, le vendeur m’a fait comprendre qu’il ne fera pas le contrôle technique, il doit penser que je bluff à mon avis.. il est vraiment mal honnête
Par conséquent, comment dois-je m’y prendre pour entreprendre la première démarche afin d’en l’attaquer en justice svp ?
Par conséquent, comment dois-je m’y prendre pour entreprendre la première démarche afin d’en l’attaquer en justice svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question