Acheter une voiture deja vendu a une autre personne

Résolu
Valoute33 - 16 oct. 2019 à 01:47
 33123Sacha - 16 oct. 2019 à 08:25
Bonjour,
Je veux acheter une voiture sauf que le propriétaire ma dit que il avait déjà vendu la voiture a quelques un des autres mes comme cette personne ne à pas changé de la carte grise à son nom car il y avait trop de réparation à faire la préfecture à rendu tout les Papier avec la carte grise Barré avt une autre dates intérieur. Et il ma dit que la préfecture lui a dit de faire un papier sur le honneur avec les anciennes date de vente et annulation et de mettre la nouvelle date de achat pour pouvoir refaire une nouvelle carte grise. Esque c'est légal oui ou non je dois acheter le véhicule jeudi 17 octobre 2019 à saint Loubet 33

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2019 à 06:58
Salut Valoute33

Et il ma dit que la préfecture lui a dit de faire un papier sur le honneur avec les anciennes date de vente et annulation et de mettre la nouvelle date de achat pour pouvoir refaire une nouvelle carte grise.

Ce n'est pas à vous de faire les démarches du ou des précédents propriétaires du véhicule.
Maintenant si vous voulez être le "pigeon" de cette transaction foncez pour ensuite ne plus pouvoir utiliser ce véhicule.
Un autre point il y a peut être des PV en instance si vous voulez les régler (car cet indélicat vous dénoncera) à vous de voir votre intérêt.
A+
2
dany311 Messages postés 20501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 182
16 oct. 2019 à 07:29
Bonjour

FUYEZ ; çà sent l'arnaque à 100 %
2
dna.factory Messages postés 24950 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 408
16 oct. 2019 à 07:40
Je confirme le conseil de Dany, ne vous posez pas de question, rompez tout contact avec le vendeur, et allez voir ailleurs.
A moins qu'on parle d'un véhicule de collection extrêmement rare, y'a aucune raison d'acheter ce véhicule (et surtout pas le prix ).
1
Bonjour merci j ai su la vérité ces l autre personne qui a annulé la vente car la voiture avait de trois grosse réparation mécanique non dite et la elle est chez lui sans assurance je vous remercie pour votre commentaires je la prend pas
0