Perte de certificat de cession

Amar - 17 oct. 2019 à 03:46
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2019 à 13:16
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture en avril 2017 j'ai rempli le certificat de cession de véhicule et barrer la carte grise j'ai rangé chez-moi en octobre 2019 je reçois un pv par voie d'huissier de justice infraction commise en décembre 2018 mais malheureusement j'arrive pas à mettre la main sur le certificat de cession. J'ai payé ce pv mais j'ai peur qu'y en a d'autres..que puisse-je faire maintenant ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 oct. 2019 à 09:50
Bjr Amar

Il semble que tu n'as pas fait la déclaration de cession auprès de l'ANTS .
Donc ton acheteur n'a pas fait ce changement de carte d'immatriculation ainsi tu seras toujours le titulaire à recevoir ces titres de verbalisation.

Tu as perdu ce certificat mais il n'y a pas de moyens pour le récupérer sauf ton assureur s'il a gardé un double lors de la suspension de ton contrat d'assurance.
Autre moyen retrouver ton acheteur afin qu'il te donne une copie de cette cession et faire la déclaration de vente.
Surtout ne pas menacer ton acheteur tout est dans le relationnel et le convaincre à faire le changement de carte grise.
Bonne chance A+
0
Merci pour la réponse...non j'ai pas suspendu mon assurance j'ai juste remplacé du coup il reste que la 2ème solution encore il faut pouvoir le retrouver. J'ai pas de renseignements le concernant..merci
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2019 à 13:16
Bjr Amar

Ton intérêt est de retrouver cet acheteur.
S'il est assuré tu peux demander à ton assureur ses coordonnées.
Ensuite appliquer la procédure que je t'ai indiqué.
A+
0