APICIL de plus en plus des retard de paiement
-Dimitri
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sophielambertet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 14 déc. 2011 à 18:00
sophielambertet Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 14 déc. 2011 à 18:00
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sophielambertet
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29 juillet 2013
12 déc. 2011 à 14:05
12 déc. 2011 à 14:05
Bonjour Dimitri,
Je suis Sophie je travaille chez Apicil. Je comprends la situation difficile que peut entrainer ces retards. A mon tour de vous prier d'accepter nos excuses au nom d'Apicil. Si vous le souhaitez, je peux transférer votre demande au service compétent pour comprendre ce qui c'est vraiment passé et a pu retarder le traitement de votre dossier et voir comment nous pouvons améliorer votre situation. Vous pouvez me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : Sophie.LAMBERTET@apicil.com.
Je suis Sophie je travaille chez Apicil. Je comprends la situation difficile que peut entrainer ces retards. A mon tour de vous prier d'accepter nos excuses au nom d'Apicil. Si vous le souhaitez, je peux transférer votre demande au service compétent pour comprendre ce qui c'est vraiment passé et a pu retarder le traitement de votre dossier et voir comment nous pouvons améliorer votre situation. Vous pouvez me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : Sophie.LAMBERTET@apicil.com.
-Dimitri
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mardi 6 décembre 2011
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12 décembre 2011
Modifié par -Dimitri le 12/12/2011 à 17:47
Modifié par -Dimitri le 12/12/2011 à 17:47
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message ensuite ce n'est pas le retard en lui même qui était inquiétant car cela peut arriver mais les explications auxquelles j'ai eu droit.
1. A mon premier appel il m'a été dit que j'étais payé le 1er et que le retard venait de ma banque.
2. A mon second appel c'était un problème dû au fêtes de noël et au personnel en congés ou en maladie.
3. A mon troisième appel c'était un problème informatique et surtout que Mme X responsable du plateau me téléphonerait le jour même. (Inutile de vous dire que j'attends toujours son appel).
A cause de ces explications quelque peu alambiqués et certainement très confuses et après avoir consulté mon conseil je me suis trouvé dans l'obligation d'adresser par courrier avec AR une mise en demeure de payer. Je regrette évidemment d'en être arrivé à cela mais je ne voyais d'autre solution.
Merci encore de votre réponse.
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message ensuite ce n'est pas le retard en lui même qui était inquiétant car cela peut arriver mais les explications auxquelles j'ai eu droit.
1. A mon premier appel il m'a été dit que j'étais payé le 1er et que le retard venait de ma banque.
2. A mon second appel c'était un problème dû au fêtes de noël et au personnel en congés ou en maladie.
3. A mon troisième appel c'était un problème informatique et surtout que Mme X responsable du plateau me téléphonerait le jour même. (Inutile de vous dire que j'attends toujours son appel).
A cause de ces explications quelque peu alambiqués et certainement très confuses et après avoir consulté mon conseil je me suis trouvé dans l'obligation d'adresser par courrier avec AR une mise en demeure de payer. Je regrette évidemment d'en être arrivé à cela mais je ne voyais d'autre solution.
Merci encore de votre réponse.
sophielambertet
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lundi 12 décembre 2011
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29 juillet 2013
14 déc. 2011 à 18:00
14 déc. 2011 à 18:00
Bonjour Dimitri,
N'hesitez pas à faire appel à moi si vous avez encore besoin d'aide . Compte tenu du peu d'information dont je dispose, je ne peux pas vous apporter de précision mais si vous voulez que je mène l'enquête , vous pouvez me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante Sophie.LAMBERTET@apicil.com
N'hesitez pas à faire appel à moi si vous avez encore besoin d'aide . Compte tenu du peu d'information dont je dispose, je ne peux pas vous apporter de précision mais si vous voulez que je mène l'enquête , vous pouvez me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante Sophie.LAMBERTET@apicil.com