Retraite assureur??
Résolu
pascontents
-
pascontents -
pascontents -
Bonjour,
Notre assureur part en retraite d'ici la fin de l'année,le probleme est que nous n'avons reçu aucun courrier nous le confirmant.Nous aimerions savoir s'il est possible de casser tous les contrats sans aucun preavis et sans que cela nous cause prejudices?? De plus existe t'il des articles de lois prouvant la faute de l'assureur?? Merci
Notre assureur part en retraite d'ici la fin de l'année,le probleme est que nous n'avons reçu aucun courrier nous le confirmant.Nous aimerions savoir s'il est possible de casser tous les contrats sans aucun preavis et sans que cela nous cause prejudices?? De plus existe t'il des articles de lois prouvant la faute de l'assureur?? Merci
A voir également:
- Retraite assureur??
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Je suppose qu'il a un remplaçant.
Vous êtes lié à la compagnie, pas à l'agent, vous ne pouvez résilier sans préavis.
En ce qui concerne les éventuelles fautes de l'assureur, il vous appartient de les prouver.
Je suppose qu'il a un remplaçant.
Vous êtes lié à la compagnie, pas à l'agent, vous ne pouvez résilier sans préavis.
En ce qui concerne les éventuelles fautes de l'assureur, il vous appartient de les prouver.
MERCI de votre reponse , mais je pense quand meme que la moindre des courtoisie etait de prevenir les assurés .cordialement
Je vous le concède, un courrier de l'assureur partant accompagné de celui arrivant ou un courrier de la compagnie est la moindre des choses.
Mais vous savez, tout fout l'camp, la politesse, les bonnes manières, enfin tout...
Bonne soirée.
Mais vous savez, tout fout l'camp, la politesse, les bonnes manières, enfin tout...
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ma cie d'assurance a été rachetée,j'ai été avisé.
L'agence a été rachetée 2 fois ,j'ai toujours été avisé,et le nouveau propriétaire avise ses clients,une fois en place .. TOUT SIMPLEMENT.
Mais il y a cie d'assurances et cie d'assurances !!!!!!!!!!!!!!!
Ma cie d'assurance a été rachetée,j'ai été avisé.
L'agence a été rachetée 2 fois ,j'ai toujours été avisé,et le nouveau propriétaire avise ses clients,une fois en place .. TOUT SIMPLEMENT.
Mais il y a cie d'assurances et cie d'assurances !!!!!!!!!!!!!!!