Assurance habitation

agatha1 - 14 déc. 2011 à 09:43
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 14 déc. 2011 à 10:41
Bonjour,

nous avons déménagé en le 19 février 2011, notre nouvel assureur a envoyé une LRAR à notre ancien assureur pour lui demander la résiliation du contrat assurance habitation de l'ancien logement (j'avais reçu l'accusé à mon nouveau domicile), j'ai relancé par mail Groupama (ancien assureur) en mai leur demandant où ça en était car je n'avais pas de nouvelles.
Le temps est passé et comme nous avons TOUT résilié chez GROUPAMA, je me rends compte qu'ils continuent à prélever l'assurance habitation alors que nous n'avons plus rien chez eux. *Je précise que dans mon mail de Mai 2011, je leur avais même indiqué ma nouvelle adresse.

J'ai de nouveau fais un mail au conseiller (avec copie à notre actuel assureur) je fais quoi??? Si je les appelle je vais perdre mon sang froid, depuis 10 mois j'ai 15€ qui s'envole dans la poche de GROUPAMA, ors le motif de déménagement met fin au contrat surtout si on change d'assureur et que tout a été fait dans les règles....

Merci de vos réponses

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
14 déc. 2011 à 10:41
Bonjour

Le problème c'est que vous ne savez pas si votre nouvel assureur a bien demander la résiliation en fournissant l'état des lieux de sortie pour justifier du déménagement.

S'ils continuent à prélever c'est que le contrat n'est pas résilié.
Vous ne pouvez pas joindre votre agence par téléphone pour avoir des explications ?
0