Delit de fuite
GIOVANNI
-
GIOVANNI -
GIOVANNI -
Bonjour,
voilas je suis victime d un chauffeur de camion qui a enbouti ma voiture en stationemment . se chauffeur ma enbouti ma voiture et un temoin a relever son numero de plaque mais se chauffeur nie les faits. quelle demarche doije faire et que va t il se passer si se dernier reste sur sa position ? MERCI DE ME REPONDRE
voilas je suis victime d un chauffeur de camion qui a enbouti ma voiture en stationemment . se chauffeur ma enbouti ma voiture et un temoin a relever son numero de plaque mais se chauffeur nie les faits. quelle demarche doije faire et que va t il se passer si se dernier reste sur sa position ? MERCI DE ME REPONDRE
2 réponses
-
Bonjour,
Vous allez demander à ce témoin de témoigner par écrit, puis vous allez porter plainte pour délit de fuite.-
merci de m avoir repondu mais le temoin a deja fait ca declaration le jour méme du delit il a sonner a ma porte pour me signialer que se chauffeur m avais enbouti ma voiture et il est méme rester pour attendre la gendarmerie et a fait sa declaration mais hier mon assureur ma fait savoir que le chauffeur du camion nie les faits ?
-
-
-
-