Rupture conventionnelle et assurance chomage
Thierry-bose
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thierry-bose Messages postés 2 Statut Membre -
Thierry-bose Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir en recommandé ce matin un courrier de axa disant qu'ils refusent de prendre en compte mes mensualités de mon prêt immobilier.
Je n'ai pas été licencié, mais j'ai fais une rupture conventionnelle. Voilà la raison du refus.
L'entreprise aujourd'hui n'existe plus et mon dossier de prise en charge de l'assurance à été signé par le liquidateur judiciaire.
Sur les clauses de l'assurance, il n'apparait rien concernant la rupture conventionnelle.
Comment je vais faire ?
je viens de recevoir en recommandé ce matin un courrier de axa disant qu'ils refusent de prendre en compte mes mensualités de mon prêt immobilier.
Je n'ai pas été licencié, mais j'ai fais une rupture conventionnelle. Voilà la raison du refus.
L'entreprise aujourd'hui n'existe plus et mon dossier de prise en charge de l'assurance à été signé par le liquidateur judiciaire.
Sur les clauses de l'assurance, il n'apparait rien concernant la rupture conventionnelle.
Comment je vais faire ?
A voir également:
- Rupture conventionnelle et assurance chomage
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Rupture conventionnelle chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide