Accident de la circulation - alcoolisme -
i
-
11 déc. 2011 à 22:07
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 déc. 2011 à 09:19
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 déc. 2011 à 09:19
A voir également:
- Accident de la circulation - alcoolisme -
- Frais de mise en circulation voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie matmut ✓ - Forum Assurances
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
11 déc. 2011 à 22:20
11 déc. 2011 à 22:20
Bonsoir
Etant donné la gravité des faits, la police ou gendarmerie est elle intervenue sur les lieux ?
y'a t'il eu un PV établi par les forces de l'ordre ?
Qui empiétait sur la chaussée de l'autre pour qu'il y ait choc frontal ?
Etant donné la gravité des faits, la police ou gendarmerie est elle intervenue sur les lieux ?
y'a t'il eu un PV établi par les forces de l'ordre ?
Qui empiétait sur la chaussée de l'autre pour qu'il y ait choc frontal ?
12 déc. 2011 à 00:04
il a été dressé un procès-verbal. je n'ai pas été auditionné parce qu'aucune plainte n'a été déposée. le choc n'a pas été frontal : mais sur le côté.
elle a reconnu dans le constat amiable (signé le lendemain, elle n'était pas en état de le signer le soir de l'accident compte tenu de son état) avoir empiété sur ma voie et m'avoir percuté par le côté avec très peu d'angle : c'est à mon sens grace à celà que les conséquences n'ont été que matérielles (deux véhicules à 90kmh entrant en collision de manière frontale, je n'ose imaginer ...)
12 déc. 2011 à 00:04
l'honnêteté existe toujours ... et ce fût l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas porté plainte !
12 déc. 2011 à 09:19
La police va établir un PV qui sera transmis à votre assureur pour confirmer le constat.
Si la case "empietait sur la chaussée adverse" à été cochée pour le véhicule tiers,
vos dommages seront pris en charge par votre assurance.