Litige de reception recommandé
sylvie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans le cadre de courrier jamais arrivé, notamment un recommandé, comment s'en défendre face à l'expéditeur.En toute bonne foi, de multiples courriers semblent n'être jamais parvenus et précisément un recommandé provenant de mon assurance.
merci de vos réponses
dans le cadre de courrier jamais arrivé, notamment un recommandé, comment s'en défendre face à l'expéditeur.En toute bonne foi, de multiples courriers semblent n'être jamais parvenus et précisément un recommandé provenant de mon assurance.
merci de vos réponses
A voir également:
- Litige de reception recommandé
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Comment savoir d'ou vient un recommandé ✓ - Forum Consommation
- Recommandé 2c - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Voir avec La Poste pour avoir des explications.
Voir avec La Poste pour avoir des explications.
sylvie
Bonjour, oui en effet j'ai entamé une procédure de réclamation qui a été prise en compte mais il faudra un délai de 5 jours mimimum et je n'ai pas l'impression qu'il y aura de reconnaissance de leur part, il s'agirait en fait d'incriminer le facteur mais nous n'avons pas de preuve, il ne va certainement pas reconnaitre, sauf à ce qu'il y ait en effet plusieurs plaintes correspondantes. Nous attendons déjà les 5 jours.
bonjour : Avez-vous votre nom sur la boîte aux lettres ??? Tout le monde ne prend pas la peine de le marquer ce qui ne facilite pas le travail du facteur.
De plus, il faudrait demander à l'expéditeur qu'est-ce qu'il avait mis exactement comme adresse. Si l'adresse qu'il a mis n'est pas exacte, il ne faut pas s'étonner que ça n'arrive pas.
De plus, il faudrait demander à l'expéditeur qu'est-ce qu'il avait mis exactement comme adresse. Si l'adresse qu'il a mis n'est pas exacte, il ne faut pas s'étonner que ça n'arrive pas.
bonsoir, oui le nom est bien sur la boîte à lettre, l'adresse inscrite est la bonne, nous sommes dans un cas qui pour le moment n'est pas clarifié, il y a un un code d'accès pour entrer dans le hall des boîtes à lettres mais à priori le facteur a bien entendu accès.
Une enquête est lancée nous attendrons le délai requis, pour le moment rien ne dit pourquoi et comment, nous attendons le retour de cette étude pour aviser des démarches à enclencher. Le fait que de nombreuses plaintes sont en cours semble corroborer notre souci mais sans éléments concrets je reste dans la mesure et n'incrimine pour le moment personne, mais il esy vrai que des courriers non distribués seraient un vrai souci.
Une enquête est lancée nous attendrons le délai requis, pour le moment rien ne dit pourquoi et comment, nous attendons le retour de cette étude pour aviser des démarches à enclencher. Le fait que de nombreuses plaintes sont en cours semble corroborer notre souci mais sans éléments concrets je reste dans la mesure et n'incrimine pour le moment personne, mais il esy vrai que des courriers non distribués seraient un vrai souci.
bonjour : de toutes façons lorsque le facteur ne trouve pas le destinataire, il laisse un avis dans la boite aux lettres. Cet avis permet d'aller retirer le recommandé à la poste.
Si on n'y va pas, le récépissé revient à l'expéditeur. Il faudrait demander la copie de ce récépissé pour voir ce qui est mentionné.
N'y a-t-il pas des gens qui ouvrent les boites aux lettres qui ne leur appartiennent pas ???
Si on n'y va pas, le récépissé revient à l'expéditeur. Il faudrait demander la copie de ce récépissé pour voir ce qui est mentionné.
N'y a-t-il pas des gens qui ouvrent les boites aux lettres qui ne leur appartiennent pas ???