Cambriolage sans effraction

chouille - 9 déc. 2011 à 20:53
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 déc. 2011 à 21:00
Bonjour,
Je me tourne vers se forum car j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction. En effet, entre la nuit de mardi et aujourd'hui on m'a cambriolé mon entrepot. Cependant il n'y a pas eu d'effraction, parceque bien que la porte d'entrée soit une grosse porte en metal, les cambrioleurs ont réussi a l'ouvrir sans effraction. J'ai appelé le 17 et ils m'ont bien envoyé une patrouille pour faire le constat. Cependant j'ai peur que l'assurance refuse de m'indemniser du fait qu'il n'y ait pas eu effraction. Puis-je faire quelquechose ? J'ai eu d'enormes dommages suites a cet incident, principalement pour mon travail, et surtout toute la marchandise qui aurai disparu.
Je compte sur votre aide.
Merci beaucoup en avance

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
9 déc. 2011 à 21:00
bonsoir

La condition vol sur un contrat d'assurance est souvent conditionnée par une effraction.
Vérifiez votre contrat et voyez avec eux, puisqu'il s'agit d'un contrat professionnel.
1