L'assurance refuse de payer

yesenia - 14 déc. 2011 à 03:44
 vivelafrance - 15 déc. 2011 à 11:14
Bonjour, je vais passer à demi-traitement pour dépression malgré ma lutte pour m'en sortir! l' assurance du crédit agricole refuse de de prendre en charge (ITT), ils disent que dans mon contrat seulement figure ITT accidentelle! et non de maladie. Lorsque j'ai su que l'assurance prêt coûtait 72 euros je leur ai demande pourquoi était trop cher car une amie avait paie moins de la moitie, ils m'ont répondu que c'était à cause de ma première dépression.
De plus dans les documents qu'ils m'ont donné, il dit "
1. Définition: Un assuré est en état de ITT lorsque les trois condition suivantes son réunies: 1. Il se trouve à la site d'un accident ou d'une maladie, dans l'incapacité, reconnue médicalement, d'exercer une activité quelconque professionnelle ou non, même à temps partiel. Cette incapacité doit être justifie par la production des pièces prévues à l'article 6-2 "pièces justificatifs à fournir"
Le 6-2 dit:En cas d'ITT (une attestation médicale de incapacité-invalidité préétablie, à disposition au Crédit agricole à compléter par vos soins......La nature de la maladie ou de l'accident ayant provoque l'ITT. La date de l'accident ou debut de la maladie...

j'ai déclare que j'avais eu une dépression (dossier médicale CA) avant de faire l'achat de la maison. Merci de me éclairer ma situation. cordialement

2 réponses

attention, il me semble que la dépression est une exclusion... j'y suis passée, le crédit agricole m'a répondu que la dépression n'était pas un motif de prise en charge
0
vivelafrance
15 déc. 2011 à 11:14
oui c'est sur le depression n'est pas une maladie c'est juste un etat psychologique
0
Merci de votre réponse, mais je crois que la dépression est une maladie reconnue par nos lois et donc il doivent assumer.
0