Quels type de dégats couvre mon assurance?

ael29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 15:19
ael29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 21:05
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si vous saviez quels dégats peut être remboursé par mon assurance?.
Plusieurs dégats on était fait dans mon appartement que je vais quitter:

-il y a une tache bleu sur du lino faite par un sac plastique ayant déteind.

-Dans la salle de bain,le lavabo qui était déjà fissuré à mon l'entrée dans le logement s'est agravé. il y a maintenant un trou dans le lavabo, cela peut être dû au froid, car durant une semaine la fenetre était resté ouverte (un oubli) en hiver et l'état du lavabo s'est agravé juste après. Il y a bien évidement l'usure quotidienne. Mais je ne sais pas si cela est pris en compte.

- pour finir il y a les dégats fait par mon chien quand celui ci était jeune, des morsures sur une poutre apparente et sur un radiateur.

C'est assez urgent, j'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Je vous remercie d'avance,
Cordialement
A voir également:

2 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
8 mars 2012 à 20:29
bonjour

C'est assez urgent

voila voila...

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, 

à vous apporter une réponse, certainement.

j'aurais voulu savoir si vous saviez quels dégats peut être remboursé par mon assurance?. 

de ceux que vous avez décrits, aucun.
0
ael29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 21:05
Merci pour votre réponse,

comme sa c'est clair, net et précis comme on dit

merci en tout cas
0