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ASILLY
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Modifié par ASILLY le 15/03/2012 à 14:12
Modifié par ASILLY le 15/03/2012 à 14:12
Bonjour
Le devis initial comportait-il la codification des actes ??
C'est par rapport à ce seul renseignement qu'une mutuelle peut s'engager sur un remboursement.
Quel est le motif du refus ?
Ne s'agit-il pas d'un acte hors nomenclature ?
La Mutuelle ne peut vous verser que ce qui est prévu à son barème. Est-ce le cas ?
Le devis initial comportait-il la codification des actes ??
C'est par rapport à ce seul renseignement qu'une mutuelle peut s'engager sur un remboursement.
Quel est le motif du refus ?
Ne s'agit-il pas d'un acte hors nomenclature ?
La Mutuelle ne peut vous verser que ce qui est prévu à son barème. Est-ce le cas ?
15 mars 2012 à 14:25
Par courrier la Mutuelle me répond que ce type de remboursement ne rentre pas dans le contrat etc...
Mais par téléphone un conseiller m'a précisé que la personne qui a rentré le devis s'est trompé dans la codification, du coup le libellé sur le devis est faux ("Majoration Dimanche Pédicure" pour des soins dentaire c'est limite) donc c'est sur la codification qu'il y a eu erreur.
Mais j'ai envie de vous dire que ce n'est pas du tout mon problème, ils m'ont précisé qu'il rembourserai ce n'est pas à moi de payer leur erreur et de vérifier leur codification.
Merci à vous.