Assurances GAN
Résolu
badette
-
9 mars 2012 à 17:17
licencié Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 19:49
licencié Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 19:49
A voir également:
- Tu sais que tu viens de gan
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler ✓ - Forum Immobilier
- Cdi pourtant crédit auto refusé - Forum Banque et Crédit
- Je suis enceinte et en période d'essai - Forum salariés
1 réponse
licencié
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
2
9 mars 2012 à 19:49
9 mars 2012 à 19:49
Bonsoir badette
C'est dur à dire mais la franchise en assurances c'est ce qui reste à votre charge en cas de déclaration de sinistre.
La mise en place de franchises à la signature de votre contrat d'assurance vous permet de bénéficier d'un prix plus bas pour votre contrat d'assurance.
Pour votre futur contrat demandez sans franchise et vous constaterez que le prix de l'assurance augmente.
C'est dur à dire mais la franchise en assurances c'est ce qui reste à votre charge en cas de déclaration de sinistre.
La mise en place de franchises à la signature de votre contrat d'assurance vous permet de bénéficier d'un prix plus bas pour votre contrat d'assurance.
Pour votre futur contrat demandez sans franchise et vous constaterez que le prix de l'assurance augmente.