1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par hyerese le 11/03/2012 à 10:44
Modifié par hyerese le 11/03/2012 à 10:44
Une compagnie d'assurance a le droit de
résilier un contrat ( en respectant les délais impartis et la forme légale )
D'autre part c'est le véhicule qui est assuré pas le conducteur , donc l'exigence de la compagnie à vous pousser à modifier votre contrat est infondée juridiquement .
Mais ...............................Ils ont le droit de vous refuser une assurance sur ce véhicule .
A vous de voir .
Pour ma part je vous conseillerais de faire marcher la concurence , je suis persuadé que ( sauf si vous faites des sinistres tous les 4 matins ) que vous n'aurez aucun mal à trouver une compagnie de substitution .
Edit pour fautes de frappe
On ne me dit jamais merçi je vois pas pourquoi je dirais bonjour .
résilier un contrat ( en respectant les délais impartis et la forme légale )
D'autre part c'est le véhicule qui est assuré pas le conducteur , donc l'exigence de la compagnie à vous pousser à modifier votre contrat est infondée juridiquement .
Mais ...............................Ils ont le droit de vous refuser une assurance sur ce véhicule .
A vous de voir .
Pour ma part je vous conseillerais de faire marcher la concurence , je suis persuadé que ( sauf si vous faites des sinistres tous les 4 matins ) que vous n'aurez aucun mal à trouver une compagnie de substitution .
Edit pour fautes de frappe
On ne me dit jamais merçi je vois pas pourquoi je dirais bonjour .
11 mars 2012 à 10:33
11 mars 2012 à 18:27
je vous conseille vivement d'aller visiter la concurrence, et de trouver le bon interloccuteur, ils ne sont pas tous des rapaces. bon courage. garder confiance.
12 mars 2012 à 17:18