Assurance invalidite

jojo -  
 sabotage -
Bonjour, j'ai une assurance décès invalidité et mon assureur refuse de me verser mon capital car je suis en catégorie 2 et j'avais pris cette assurance au cas il m'arrive un problème je leur avais bien spécifier et sur mon contrat il y a bien marque décès invalidité 1,2,3, catégorie et invalidité absolu ce qui est mon cas mais pas catégorie 3 c'est vrais que je n'ai pas lu le contrat jusqu'à la fin et aujourd'hui je ne peu plus travailler et je touche que 674 euro par mois si il m'avait dit qu'il fallait être moitie mort pour toucher mon assurance je n'aurais pas opter pour cette assurance j'aurai pris un complément de salaire.Pouvez vous me dire comment faire pour obtenir gain de cause merci

1 réponse

sabotage

je suis pas assureur mais d après lecture , tout et dit dans votre post,il faut que vous soyer en 3 , pour avoir votre capital ....donc vous ne pouvez rien attendre de votre assureur
0
sabotage

je vais passer en seconde catégorie moi aussi ,suite a un accident de la route, mais en maladie pour la sécurité sociale , j avais comme salaire le minimum .1095 euro ,penser vous que je vais moi aussi avoir la somme de 674 euro , sachant que je suis en classe 1 pour l instant avec une pension de 150 euro.et un maxi de 350 en maladie merci de votre reponse
0