Comment résilier mon contrat santé avt anniv
mesfilles1527
-
Fabien de APLV Messages postés 79 Statut Membre -
Fabien de APLV Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit une complémentaire santé en Novembre 2011 pour mon compagnon,mes enfants et moi.Or, je viens de retrouver du travail et je souhaite adhérer à la mutuelle de mon entreprise.Mon contrat de travail débute le 12 Mars.
Comment puis-je résilier ma première complémentaire santé?
A savoir que celle de mon entreprise n'est pas obligatoire.
Merci
J'ai souscrit une complémentaire santé en Novembre 2011 pour mon compagnon,mes enfants et moi.Or, je viens de retrouver du travail et je souhaite adhérer à la mutuelle de mon entreprise.Mon contrat de travail débute le 12 Mars.
Comment puis-je résilier ma première complémentaire santé?
A savoir que celle de mon entreprise n'est pas obligatoire.
Merci
A voir également:
- Comment résilier mon contrat santé avt anniv
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Dès lors que votre mutuelle d'entreprise n'est pas obligatoire, vous ne pouvez vous radier de votre mutuelle actuelle que par rapport au règlement intérieur de celle-ci. (Bien souvent à la date anniversaire de votre contrat)
Il faut donc vous rapprocher de votre mutuelle pour en connaitre les conditions exactes.
Dès lors que votre mutuelle d'entreprise n'est pas obligatoire, vous ne pouvez vous radier de votre mutuelle actuelle que par rapport au règlement intérieur de celle-ci. (Bien souvent à la date anniversaire de votre contrat)
Il faut donc vous rapprocher de votre mutuelle pour en connaitre les conditions exactes.