A voir également:
- Responsabilité civile - PC portable
- Attestation responsabilité civile ou la trouver - Guide
- Loyer portable - Guide
- Responsabilité civile téléphone cassé franchise - Forum Assurances
- Parents séparés et téléphone portable - Forum garde d'enfants
- Exemple casse accidentelle ordinateur portable - Forum Consommation
5 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
13 mars 2012 à 21:19
13 mars 2012 à 21:19
Bonsoir
L'assurance de votre ami ne prend pas cet accident au titre de la responsabilité civile selon les faits énoncés.
Si votre ami les a déclarés tel que dit dans votre post,
Rien d'étonnant ....
Franchement, comment peut on faire "tomber" un ordinateur portable par une fenêtre,
à part le "balancer volontairement" ......
L'assurance de votre ami ne prend pas cet accident au titre de la responsabilité civile selon les faits énoncés.
Si votre ami les a déclarés tel que dit dans votre post,
Rien d'étonnant ....
Franchement, comment peut on faire "tomber" un ordinateur portable par une fenêtre,
à part le "balancer volontairement" ......
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
13 mars 2012 à 22:23
13 mars 2012 à 22:23
bonjour
même s'il y a doute sur les circonstances relatées, il est plus aisé de faire un refus sur l'absence de garantie relative aux biens loués, prêtés ou confiés...
ça ne prête pas à contestation. ;) (pour autant que cela soit bien exclu contractuellement)
même s'il y a doute sur les circonstances relatées, il est plus aisé de faire un refus sur l'absence de garantie relative aux biens loués, prêtés ou confiés...
ça ne prête pas à contestation. ;) (pour autant que cela soit bien exclu contractuellement)
Bonsoir,
Donc si j'ai bien compris cela n'est pas contractuel ce qui veut dire qu'il y est possible de contester le refus ?
Donc si j'ai bien compris cela n'est pas contractuel ce qui veut dire qu'il y est possible de contester le refus ?
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
14 mars 2012 à 10:29
14 mars 2012 à 10:29
Donc si j'ai bien compris cela n'est pas contractuel ce qui veut dire qu'il y est possible de contester le refus
Donc si j'ai bien compris SI cela n'est pas contractuel ce qui veut dire qu'il y est possible de contester le refus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question