Remboursement billet d'avion
le revolte
-
le revolte -
le revolte -
Bonjour,
Ayant réservé en fevrier 5 billets d'avion pour le benin, n'ayant pas pris d'assurance annulation, ayant versé à ce jour un acompte, puis-je récupérer la somme que j'ai versé car à ce jour l'agence me dit de prendre une assurance annulation et de régler le solde due, merci de réponse ,cordialement
Ayant réservé en fevrier 5 billets d'avion pour le benin, n'ayant pas pris d'assurance annulation, ayant versé à ce jour un acompte, puis-je récupérer la somme que j'ai versé car à ce jour l'agence me dit de prendre une assurance annulation et de régler le solde due, merci de réponse ,cordialement
A voir également:
- Remboursement billet d'avion
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Plainte remboursement avion - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour que l'assurance annulation prenne en charge,
il faut qu'elle soit souscrite lors de la réservation, et non après.
L'agence cherche à vous faire payer le solde pour être débarrassée,
prudence.
Pour que l'assurance annulation prenne en charge,
il faut qu'elle soit souscrite lors de la réservation, et non après.
L'agence cherche à vous faire payer le solde pour être débarrassée,
prudence.
Bonjour
Avant d'acheter un billet ou une prestation de voyage renseignez-vous sur les possibilités d'annulation offertes en cas d'empêchement de dernière minute.
A lire
Sans assurance, cela sera le parcours du combattant.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3297-assurance-annulation-et-remboursement-voyage-billet/
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Avant d'acheter un billet ou une prestation de voyage renseignez-vous sur les possibilités d'annulation offertes en cas d'empêchement de dernière minute.
A lire
Sans assurance, cela sera le parcours du combattant.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3297-assurance-annulation-et-remboursement-voyage-billet/
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
je vous remercie de votre réponse, j'avais un gros doute sur la proposition de l'agence de prendre une assurance annulation de suite, cordialement