Contrat non signé et prélèvement fait

Compere - 6 avril 2012 à 12:04
 lalalilou - 11 juin 2012 à 18:38
Bonjour,

J'avais fait une demande par téléphone pour voir pour un contrat d'assurance pour une moto (que je venais d'acheter et qui n'a jamais en faite fonctionné) en octobre 2011 à mon assurance étant donné qu'il n'assure pas les moto il m'ont envoyé vers une autre assurance de leur groupe.

Donc maintenant voilà mon problème j'ai appellé l'assurance mais suite à l'appelle n'ayant jamais reçu aucune nouvelle et aucun contrat à signer je me suis dit que je n'étais pas assuré et étant donné que la moto le moteur était mort je ne voyait pas l'utilité de l'assuré mais là ils m'ont envoyé les contrats le 03 mars 2012 (donc 5 mois après l'appel) que je n'ai jamais renvoyé étant donné que je n'avais plus besoin d'assurance et voilà le gros souci de l'histoire le 05 avril 2012 ils m'ont prélevé un peu plus de 410€ pour la période de début octobre à fin mars. Je pense que pour les coordonné bancaire ils le ont eut par mon assureur habituel.

Donc je souhaiterais savoir quel recours je peux faire pour annuler le contrat et récupéré l'argent prélevé. Car je les ait appelé ce matin et ils m'ont dit que c'était trop tard qu'il y avait trop de mois passé et qu'ils ne pouvait rien faire car les papiers été fait mais je précise encore que je n'ai rien signé.

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
6 avril 2012 à 13:10
Bonjour

Comment cet assureur a pu faire un prélèvement alors que vous n'avez pas signé d'autorisation de prélèvement ????? Bonne question à poser à votre banque
2
J'ai appelé ma banque et il m'on dit que j'ai déjà été assuré là bas, donc je pense que c'était pour ma première moto mais bon ça date déjà et c'est pour ça qu'ils ont passé le prélèvement.
0