2ème estimation

cliobleue -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon véhicule a été volé, l'expert a estimé le véhicule bien en-dessous de la cote brute de l'argus de la centrale , j'ai demandé si c'était le dernier prix et la compagnie d'assurances me l'a signalé par écrit ; le délai légal étant atteint je pouvais donc racheter un véhicule : or, il s'avère que j'ai tardé à amener le dernier document car les heures de repos n'étaient pas dans celles de la compagnie et entretemps le véhicule a été retrouvé incendié ; une deuxième estimation a été faite !!!!!! de 1000 euros encore en moins de la première estimation ; que faire l'assureur dit que c'est comme cela un point c'est tout. La première estimation ne peut elle pas être prise en compte ?
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir

Il aurait fallu prendre contact avec l'expert lors de la première estimation et lui donner des arguments pour la différence de cote entre la sienne et celle de l'argus.

A ce stade du dossier, vous avez la possibilité de prendre un expert indépendant à vos frais pour lui demander d'estimer votre véhicule.
0