A GrandCaribou

Fermé
arrivage - 10 juin 2012 à 08:22
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 10 juin 2012 à 08:30
Bonjour, jJe vous remercie de vos reponses vous etes un Professionnel,je vais etre un peut plus claire sur les provisions...
Mon Mari a toucher 100 000 Euros de provisions,actuellement il est reconnu par les medecins expert a 10 % D INVALIDITE ce qui est imcomprehensible;nous avons peur de rembourser cette somme d argent.
(cote medical )Il a une hemiparesie cote gauche reconnu par son neurologue, une necrose hanche ,trauma,
toucher a l oeil ,phebite( embolie pulmonaire sans sequelle ) coiffe rotateur dechirer et le tout depression etat suicidaire,je vous parle pas du reste de vie privee, a part cela il a rien!!!!licencier de son travail il travaillait comme gestionnaire sur informatique,depuis 23ans;de plus il nous ont dit que si nous faisions appel ,mon Mari risquait de perdre son invalidite par rapport a la securite social,et quelle pouvait etre presente sur demande de l assureur;( Mon Mari est invalide 3 categorie ) par la securie sociale;
merci de nous aider,merci de votre gentillesse

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
10 juin 2012 à 08:30
Bonjour

Merci de bien vouloir continuer sur la discussion d'origine :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5780507-provisions-pour-accident

en cliquant sur le bouton vert en bas "répondre au sujet".
0