Expertise suite à un accident

Ninie 6992 - 20 juin 2012 à 15:37
 Ninie 6992 - 20 juin 2012 à 15:58
Bonjour,
J'ai eu un accrochage au mois de Janvier de cette année, la responsabilité était de 50/50, l'expert a mis plus de 3 mois a passé, quand il est passé il a pris des photos, il m'a dit qu'il y avait plusieurs choix pour moi:
la première la réparation des dommages si cela ne dépassait pas le prix de la voiture
la seconde qu'il me rachetait la voiture pour qu'elle parte à la casse.

Un mois plus tard j'ai reçu le devis comme quoi il me payait les réparations, je suis aller voir un garagiste il m'a dit que ça ne valait pas le coup de la réparer car la voiture a 20 ans et plus de 400 000 km, il m'a dit de demander un remboursement à l'assurance

Comment je peux faire?

Merci de vos réponses.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
20 juin 2012 à 15:40
Bonjour,

Avez-vous déjà donné votre réponse à votre assurance ?

A vous lire...
Cordialement
0
Non, je n'ai donné aucune réponse à l'assurance, quand j'ai reçu le papier je suis aller voir la garagiste.

Merci de votre réponse.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
20 juin 2012 à 15:56
"Non, je n'ai donné aucune réponse à l'assurance, quand j'ai reçu le papier je suis aller voir la garagiste."

Très bien... alors à vous de voir :

- si l'assurance rachète la voiture, il faut que vous puissiez vous racheter une autre voiture et l'indemnisation ne suffira probablement pas.
- puisque votre assurance semble d'accord, vous pouvez faire réparer, ce qui vous évite de remplacer tout de suite votre véhicule.

A vous de choisir...

Cordialement
0
Merci de votre réponse ça va être à réfléchir .
0