Expertise suite à un accident
Ninie 6992
-
Ninie 6992 -
Ninie 6992 -
Bonjour,
J'ai eu un accrochage au mois de Janvier de cette année, la responsabilité était de 50/50, l'expert a mis plus de 3 mois a passé, quand il est passé il a pris des photos, il m'a dit qu'il y avait plusieurs choix pour moi:
la première la réparation des dommages si cela ne dépassait pas le prix de la voiture
la seconde qu'il me rachetait la voiture pour qu'elle parte à la casse.
Un mois plus tard j'ai reçu le devis comme quoi il me payait les réparations, je suis aller voir un garagiste il m'a dit que ça ne valait pas le coup de la réparer car la voiture a 20 ans et plus de 400 000 km, il m'a dit de demander un remboursement à l'assurance
Comment je peux faire?
Merci de vos réponses.
J'ai eu un accrochage au mois de Janvier de cette année, la responsabilité était de 50/50, l'expert a mis plus de 3 mois a passé, quand il est passé il a pris des photos, il m'a dit qu'il y avait plusieurs choix pour moi:
la première la réparation des dommages si cela ne dépassait pas le prix de la voiture
la seconde qu'il me rachetait la voiture pour qu'elle parte à la casse.
Un mois plus tard j'ai reçu le devis comme quoi il me payait les réparations, je suis aller voir un garagiste il m'a dit que ça ne valait pas le coup de la réparer car la voiture a 20 ans et plus de 400 000 km, il m'a dit de demander un remboursement à l'assurance
Comment je peux faire?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Expertise suite à un accident
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Contrat premunys banque postale - Forum Assurances
4 réponses
Non, je n'ai donné aucune réponse à l'assurance, quand j'ai reçu le papier je suis aller voir la garagiste.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
"Non, je n'ai donné aucune réponse à l'assurance, quand j'ai reçu le papier je suis aller voir la garagiste."
Très bien... alors à vous de voir :
- si l'assurance rachète la voiture, il faut que vous puissiez vous racheter une autre voiture et l'indemnisation ne suffira probablement pas.
- puisque votre assurance semble d'accord, vous pouvez faire réparer, ce qui vous évite de remplacer tout de suite votre véhicule.
A vous de choisir...
Cordialement
Très bien... alors à vous de voir :
- si l'assurance rachète la voiture, il faut que vous puissiez vous racheter une autre voiture et l'indemnisation ne suffira probablement pas.
- puisque votre assurance semble d'accord, vous pouvez faire réparer, ce qui vous évite de remplacer tout de suite votre véhicule.
A vous de choisir...
Cordialement