Résiliation assurance avec loi Chatel
michelmook
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
-
21 sept. 2012 à 16:54
michelmook - 2 oct. 2012 à 16:46
michelmook - 2 oct. 2012 à 16:46
A voir également:
- Résiliation assurance avec loi Chatel
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
21 sept. 2012 à 19:07
21 sept. 2012 à 19:07
Bonsoir,
Vous pouvez effectivement résilier à tout moment sans attendre la prochaine échéance à partir du moment où votre contrat est annuel et à tacite reconduction.
Cordialement
Vous pouvez effectivement résilier à tout moment sans attendre la prochaine échéance à partir du moment où votre contrat est annuel et à tacite reconduction.
Cordialement
Bonjour,
Pour faire suite à mon 1er message, j'ai envoyé le courrier et j'ai reçu un message sur mon téléphone portable me disant que le contrat sera résilié le 21/10/12 lors du dernier prélèvement.
Je voulais donc vous demander si cela était normal ?
En effet, selon la loi Chatel la résiliation prend effet le lendemain de la réception du courrier. En revanche sommes-nous redevable de la somme du risque ayant couru entre le dernier prélèvement du 21/09/12 jusqu'à la réception du courrier ?
Cordialement
Pour faire suite à mon 1er message, j'ai envoyé le courrier et j'ai reçu un message sur mon téléphone portable me disant que le contrat sera résilié le 21/10/12 lors du dernier prélèvement.
Je voulais donc vous demander si cela était normal ?
En effet, selon la loi Chatel la résiliation prend effet le lendemain de la réception du courrier. En revanche sommes-nous redevable de la somme du risque ayant couru entre le dernier prélèvement du 21/09/12 jusqu'à la réception du courrier ?
Cordialement