Assurance pret

doulish Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 23:14
Nin@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 21:55
Bonjour,
je souhaite savoir pour vous les experts: ayant souscrit à une assurance décès invalidité par le passé suite à un prêt auto; prêt qui est terminé depuis l'année dernière mais sachant que l'assurance dudit pret court toujours, est ce possible de contracter un nouveau prêt dans un autre établissement bancaire et faire jouer (couvrir) celui-ci par l'ancien assurance invalidité-décès que j'ai souscrit par le passé?
Mon inquiétude est de cumuler plusieurs assurance invalidité-décès qui au final, couvrent la même chose

1 réponse

Nin@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 1
25 sept. 2012 à 21:55
Une assurance emprunteur est adossée un un crédit précis et doit prendre fin le jour ou le prêt est totalement remboursé. Vous dites qu'elle court encore, cad que vous continuez à payer une assurance pour une créance qui n'existe plus ?
0