Assurance téléphone mobile
Boulgour
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
-
26 sept. 2012 à 16:24
Boulgour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 19:15
Boulgour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 19:15
A voir également:
- Assurance téléphone mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
5 réponses
Hinallula
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
7
28 sept. 2012 à 15:55
28 sept. 2012 à 15:55
J'ai eu le même problème avec le portable de mon mari, je paie sa facture et son assurance mais il l'utilise.
Au dernière nouvelle ce n'est pas un crime ni une exclusion de contrat surtout que vous faite parti de la même famille. Pour être sure vous pouvez appeller l'opérateur, il vous confirmera si cela pose problème. Sur SFR ce n'est pas le cas.
Moi je n'ai eu aucun problème pour me faire envoyer un appareil neuf et je n'avais pas de plainte pour appuyer mes dires puisqu'il était tombé du balcon.
Au dernière nouvelle ce n'est pas un crime ni une exclusion de contrat surtout que vous faite parti de la même famille. Pour être sure vous pouvez appeller l'opérateur, il vous confirmera si cela pose problème. Sur SFR ce n'est pas le cas.
Moi je n'ai eu aucun problème pour me faire envoyer un appareil neuf et je n'avais pas de plainte pour appuyer mes dires puisqu'il était tombé du balcon.
Boulgour
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
28 sept. 2012 à 16:55
28 sept. 2012 à 16:55
Merci pour votre réponse, c'est rassurant.
Ici, il y a plainte pour vol... au poste de police on a dit à mon fils que c'était moi qui devait signer puisque le portable était à mon nom, or c'est lui qui se l'est fait voler et qui a fait la déclaration à l'assurance... D'où ma question: va-t-il y avoir problème si l'utilisateur n'est pas le propriétaire?
Sans doute que je me prends trop la tête avec cette histoire ;)
Ici, il y a plainte pour vol... au poste de police on a dit à mon fils que c'était moi qui devait signer puisque le portable était à mon nom, or c'est lui qui se l'est fait voler et qui a fait la déclaration à l'assurance... D'où ma question: va-t-il y avoir problème si l'utilisateur n'est pas le propriétaire?
Sans doute que je me prends trop la tête avec cette histoire ;)
Hinallula
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
7
28 sept. 2012 à 18:51
28 sept. 2012 à 18:51
Que la plainte soit à votre nom est normal puisque qu'au yeux de la loi vous êtes le propriétaire.
Après comme je vous ai dis cela ne devrait pas poser de problème puisque c'est une pratique courante surtout pour les enfants ! Il sera considéré comme un tiers et vous la victime par ricochet.
En revanche, vérifiez que la qualification du vol (s'il y a eu violence ou non) car généralement l'exclusion porte la dessus dans les conditions générale.
C'est normale de se prendre la tête la dessus quand on voit le prix des téléphones !
Après comme je vous ai dis cela ne devrait pas poser de problème puisque c'est une pratique courante surtout pour les enfants ! Il sera considéré comme un tiers et vous la victime par ricochet.
En revanche, vérifiez que la qualification du vol (s'il y a eu violence ou non) car généralement l'exclusion porte la dessus dans les conditions générale.
C'est normale de se prendre la tête la dessus quand on voit le prix des téléphones !
nani34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 19:17
28 sept. 2012 à 19:17
bonsoir, ma fille a été également victime d'un vol de téléphone à l'arrachée sans témoin, après déclaration au poste de police + déclaration à l'assurance, un portable identique nous a été envoyé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boulgour
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 19:15
29 sept. 2012 à 19:15
Merci beaucoup pour vos réponses! C'est rassurant.
Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles de l'assurance...
Je n'ai plus qu'à attendre des nouvelles de l'assurance...