Projet terrain de loisir (me protégé)
beyrolles34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai décidé de faire un terrain de loisir ( Dirt, plein de bosses pour le vélo) chez moi et d'en faire partagé mes amis et leurs amis. Mais voilla je voudrais savoir quel risque je cour si culcun se blesse chez moi et comment faire pour me protégé? Devraije metre un reglement, (casque obligatoire, si vous entrez sur ce terrain vous ètes responsable de vos actes etc...) sans prendre d'assurances. merci de vos réponses.
Cordialement Anthony.
Cordialement Anthony.
A voir également:
- Assurance terrain de loisir
- Assurance vie - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Il suffit de prévenir vos amis que vous n'êtes en aucun cas, responsable d'accidents, dégâts matériel.
A chacun d'avoir sa propre assurance individuelle (sécurité sociale, mutuelle, individuelle accident .... )
Il suffit de prévenir vos amis que vous n'êtes en aucun cas, responsable d'accidents, dégâts matériel.
A chacun d'avoir sa propre assurance individuelle (sécurité sociale, mutuelle, individuelle accident .... )
D'acord, cette nuit j'ai réflechi a faire un petit reglement disant que le casque etait Obligatoire, et que en rentrant sur ce terrain c'est au risque et péril de l'utilisateur, je déveloperai sa un peut plus je pensse que ce sera bon.