3 assurances sante

maxangel1984 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 2 oct. 2012 à 09:32
Hinallula Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 2 oct. 2012 à 12:01
Bonjour,
ma femme avais 2assurances santee un tiers payant a pacifica et la mutuel de son boulot a AG2R . PRoblemme maintenent on c est mariee et elle cest fait viree de sont boulot, je l ai mis sur ma mutuel militaire quie est plus rentable.
les mutuels demande d attendre la date d annivairsair ? pourqoi je ne peu pas resilier tout de sjite ?car payer toute c est assurance santee avec un salaire revien tres dificile les fin de mois merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Hinallula Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 7
2 oct. 2012 à 11:59
Effectivement, il faut attendre la date anniversaire pour résilier.
Les seuls motifs de résiliations immédiats sont les suivants :
- Mariage
- Divorce
- Changement de résidence (département)
- Changement de régime social.
- Adhésion à une mutuelle obligatoire

Votre femme n'entre pas dans ces motifs là il aurait donc fallu vous renseigner avant et attendre l'échéance pour résilier les mutuelles et l'affilier sur votre propre mutuelle.

Essayez de voir avec votre mutuelle s'ils acceptent de reporter l'affiliation de votre épouse suite à votre mauvaise compréhension sur la résiliation des autres mutuelles.
0
Hinallula Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 7
2 oct. 2012 à 12:01
Pour ce qui de sa mutuelle entreprise cela est plus particulier elle doit probablement être bénéficiaire de l'ANI. Renseigner vous en les appellant car elle peut refuser cet avantage proposé par la mutuelle de son ex employeur.
0