Assurance vie

enzo2523 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo2523 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
20ans que ma mere est morte la banque vient de nous annoncer que je suis beneficiaire
dune certaine somme largent placer alors etait en franc doivent ils realigner la somme maintenant que nous sommes en euros et cette pratique est elle courante?

2 réponses

  1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806
     
    Bonjour,

    cette pratique est elle courante?
    Elle est tellement courante, et même en quelque sorte automatique, que plus personne à part toi ne se pose la question depuis longtemps.
    1
  2. aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 343
     
    bonjour

    1999, oui, ça commence à faire longtemps... :D

    si la remarque porte sur la normalité du délai d'information (pour autant que la banque ait été informée du décès) un peu de lecture:
    https://www.lefigaro.fr/
    0
    1. enzo2523 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      cest un contrat souscrit dans une banque ou ma mere avait placer sont argent cette meme banque a sa mort a solder tous ces comptes aupres du notaire sauf ce contrat un oubli suivant la banque car je ne savais pas quelle avait souscrit ce contrat
      0