Annulation de vol

fab766 Messages postés 2 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je recherche des informations claires sur une annulation de vol chez ryanair, j'ai payé avec ma carte bleue premier et je ne peut pas ce vol, comment je peut faire ? Car pour annuler ces billets on me demande 50 euros par billet est-ce normal ?

3 réponses

dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

Quels étaient les conditions d'achat des billets en terme d'annulation/échange ?
0
fab766 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
les termes du contrat était en cas échange on peut jusqu'a 4 heures avant le départ mais en cas d'annulation et de remboursement aucune possibilité mais comme j'ai payé en carte j'ai une assurance avec celle ci
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 670

Et qui demande ces 50 euros ?
Ryanair, ou votre banque ?
Si c'est Ryanair, c'est déjà beau qu'ils vous proposent ça vu que normalement, ça ne devrait pas être possible.

Si c'est votre banque, même question, quelles sont les conditions d'assurances de votre carte.
0