Attestation

domeney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acheté un potable sur internet
Mon petit neveu là fait tombé et le tactile ne fonctionne plus
On va faire marché la responsabilité civile , mais par compte il me demande une attestation de non réparabilité , vers qui puis-je me tourné pour me la procurée
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement

4 réponses

1. aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 343

bonjour

il me demande une attestation de non réparabilité , vers qui puis-je me tourné pour me la procurée 
    ben... vers un réparateur de portables.
    un marchand de mobylettes ou un artisan boucher seraient des choix inappropriés.
    0
  2. domeney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je ne suit pas idiot
    mais si je n'est pas de réparateur de portable dans ma region?
    0
    1. aie mac Messages postés 5198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 343

oui je ne suit pas idiot 
      oups, toutes mes confuses.
      douanier, peut-être?
      0
  3. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Bonsoir

vers un réparateur de téléphone portable,
    mais comme acheté sur internet, ça va pas être simple.
    Rapprochez vous du site où vous l'avez acheté.

0
  4. domeney Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
    0