Dégats des eaux et indemnité

sadouche Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - Modifié par sadouche le 20/08/2014 à 19:26
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 août 2014 à 21:15
urgent...

j"ai un degat des eaux que j"ai declare a mon assurance , je leur ai fait parvenir un devis de proffessionel, ce devis a ete accepte
aujourd"hui je souhaite faire les traveaux moi meme et donc recevoir l'indemnite
mon assurance est d'accord mais me demande de lui fournir les factures de peintures et une estimation des heures de travail que je ferais pour repeindre les plafonds pour pouvoir etre indemniser
est ce qu'ils sont en droit d'exiger ces factures pour m'indemniser si je fait les traveaux moi meme

7 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
25 août 2014 à 21:15
commencez d'abord par lui faire valider par écrit la somme concernée (courrier bref du style "merci de me confirmer par retour votre accord sur le montant de réparation des dommages suivant devis transmis & politesses".
à réception de cet accord écrit ou si vous l'avez déjà, re courrier du style "je fais suite à votre courrier d'accord sur montant indemnisé des dommages et vous remercie de bien vouloir me transmettre les fonds correspondants &politesses".
3