Assurance
rouloubleu00
Messages postés
18
Statut
Membre
-
rouloubleu00 Messages postés 18 Statut Membre -
rouloubleu00 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, Etant nouveau Syndic depuis 15mois l'assurance gan m'a envoyer un nouveau contrat catastrophique il y a a toutes les garanties avec des franchises de 883e alors qu'auparavant il n'y en avait pas. De plus l'année écoulée ils ont accepte les paiements sans rien dire comment procéder? j'ai peur de ne plus être assurée comment faire valoir ses droits Salutations et Merçi pour vos réponses ROULOUBLEUOO
A voir également:
- Assurance
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
8 réponses
Bonjour
Soyez plus clair, car c'est incompréhensible,
Vous êtes nouveau syndic ou nouveau locataire ?
qui a demandé un nouveau contrat ?
Soyez plus clair, car c'est incompréhensible,
Vous êtes nouveau syndic ou nouveau locataire ?
qui a demandé un nouveau contrat ?
Bonjour Je suis nouveau Syndic depuis 15 mois en tant que coproprietaire et je n'ai en aucun cas demander un nouveau contrat cordialement Rouloubleuoo
Bonsoir personne n'a demande un nouveau contrat, c'est la compagnie d'assurance qui a décrète nous faire un nouveau contrat mais plus avantageux pour eux
Rouloubleu00
Cordialement
Rouloubleu00
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
La compagnie n'a pas le droit de vous imposer un nouveau contrat.
le mieux c'est d'aller voir l'agence pour en parler avec eux pour connaitre les raisons de ce nouveau contrat.
La compagnie n'a pas le droit de vous imposer un nouveau contrat.
le mieux c'est d'aller voir l'agence pour en parler avec eux pour connaitre les raisons de ce nouveau contrat.
Bonjour Apres de nombreux contacts Gan veut me faire signe un nouveau contrat car pour eux le syndic a changer? j'ai essaye de gagne du temps en leur précisant que seule je ne pouvais pas prendre de décisions? Ce sera fait a l'assemblée generale Le même contrat mais avec 850e de franchises. Rendez vous compte on veut faire syndic bénévole et on est pénalisé Qu'en pensez vous? Cordialement YMathis
Merci ,le trésorier étant sur place va aller les voir en vous remerciant pour toutes ces réponses cordialement Rouloubleu00
Bonjour Voila J'ai eu une conversation avec GAN qui m'a explique que depuis 15 mos il y a eu changement de syndic donc plus les memes avantages.Je trouve haberant je suis benvol quel rapport c'est le meme batiment a assure de plus la 1er annee 2013 ils n'ont pas reagis comment faire?cordialement Rouloubleu00