Micro ondes ne fonctionne plus

avonnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - Modifié par BmV le 21/08/2014 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 22:19
Bonjour,

j'ai, après la foudre, le micro ondes qui ne fonctionne plus. j'ai vu avec le revendeur et mon assurance et comme l'usine a fermé et que je n'ai pas pris de garantie prolongée, je dois régler la différence entre le prix d'un nouveau micro et le "peu" remboursé par mon assurance. Est-ce normal, quels sont mes droits ? Je vous remercie de votre attention et réponse,Cordialement, GG

3 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
21 août 2014 à 21:10
Le revendeur (...) n'a aucun moyen ? Je me sens pas responsable de cet incident.
je soupçonne le revendeur de ne pas se sentir non plus responsable de la foudre.
ou s'il l'est, il cache bien son jeu...
1
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
21 août 2014 à 17:58
Bonsoir,

Si vous n'avez pas un contrat "remplacement à neuf", l'assurance vous rembourse en déduisant la vétusté à un taux pré-déterminé pour chaque catégorie d'appareils.
0
avonnn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 18:03
Le revendeur, compte tenu que l'usine de fabrication a fermé, n'a aucun moyen ? Je me sens pas responsable de cet incident. Merci de votre aide et cordialement, GG
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 22:19
Je me sens pas responsable de cet incident
Priez ! peut-être que le responsable de la foudre vous entendra....
0