Micro ondes ne fonctionne plus
avonnn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai, après la foudre, le micro ondes qui ne fonctionne plus. j'ai vu avec le revendeur et mon assurance et comme l'usine a fermé et que je n'ai pas pris de garantie prolongée, je dois régler la différence entre le prix d'un nouveau micro et le "peu" remboursé par mon assurance. Est-ce normal, quels sont mes droits ? Je vous remercie de votre attention et réponse,Cordialement, GG
j'ai, après la foudre, le micro ondes qui ne fonctionne plus. j'ai vu avec le revendeur et mon assurance et comme l'usine a fermé et que je n'ai pas pris de garantie prolongée, je dois régler la différence entre le prix d'un nouveau micro et le "peu" remboursé par mon assurance. Est-ce normal, quels sont mes droits ? Je vous remercie de votre attention et réponse,Cordialement, GG
A voir également:
- Micro ondes ne fonctionne plus
- Micro au travail legal - Guide
- Harcèlement par voisin par micro-ondes - Forum Voisinage
- Micro foncier - Guide
- Micro coupure linky ✓ - Forum Consommation
- Micro entreprise plafond - Guide
3 réponses
Le revendeur (...) n'a aucun moyen ? Je me sens pas responsable de cet incident.je soupçonne le revendeur de ne pas se sentir non plus responsable de la foudre.
ou s'il l'est, il cache bien son jeu...
Bonsoir,
Si vous n'avez pas un contrat "remplacement à neuf", l'assurance vous rembourse en déduisant la vétusté à un taux pré-déterminé pour chaque catégorie d'appareils.
Si vous n'avez pas un contrat "remplacement à neuf", l'assurance vous rembourse en déduisant la vétusté à un taux pré-déterminé pour chaque catégorie d'appareils.