Assurance Automobile (Assistance Dépannage)
belette1305
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
-
13 août 2014 à 18:00
belette1305 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 19:10
belette1305 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 19:10
A voir également:
- Assurance Automobile (Assistance Dépannage)
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Egp dépannage - Forum Consommation
- G2e assistance - Forum Consommation
2 réponses
bosngthg
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
13 août 2014 à 18:08
13 août 2014 à 18:08
IL fallait que le garagiste vous propose un devis détaillé et bien explicite. Faites examiner la panne auprés d'autre garagiste .N4hésitez pas à appeler votre assurance pour avoir une explication claire de votre contrat si toute fois vous hésitez ou avez des doutes
belette1305
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
13 août 2014 à 19:10
13 août 2014 à 19:10
Bonsoir,
Et bien en faite, le garage VW s'est aperçu qu'aucune de ses clés ne correspondaient à mon écrou. Ils n'ont eu d'autres choix que de "casser" ce dernier. Je pense donc me retourner vers Norauto et le fournisseur d'écrou anti vol, car ils semblent avoir changé leurs dimensions, sans pourtant changer de références! Je ne comprends pas comment les clients font lorsqu'ils veulent une nouvelle clé antivol, puisque du coup je ne peux pas non plus changer mes autres roues!
Quant à mon assureur, ils ne cessent de me dire qu'il fallait que je souscrive un PACK pour être assistée, et ils ne savent que répondre quand je leur explique que sur mon contrat il est inscrit noir sur blanc "assistance remorquage". D'après leur site, il s'agirait d'une assistance en cas de panne et à plus de 50km, mais là il ne s'agirait pas d'une panne, donc peut être le remorquage aurait du être pris en compte ?
Je vous remercie pour votre réponse rapide!
Bonne soirée.
Et bien en faite, le garage VW s'est aperçu qu'aucune de ses clés ne correspondaient à mon écrou. Ils n'ont eu d'autres choix que de "casser" ce dernier. Je pense donc me retourner vers Norauto et le fournisseur d'écrou anti vol, car ils semblent avoir changé leurs dimensions, sans pourtant changer de références! Je ne comprends pas comment les clients font lorsqu'ils veulent une nouvelle clé antivol, puisque du coup je ne peux pas non plus changer mes autres roues!
Quant à mon assureur, ils ne cessent de me dire qu'il fallait que je souscrive un PACK pour être assistée, et ils ne savent que répondre quand je leur explique que sur mon contrat il est inscrit noir sur blanc "assistance remorquage". D'après leur site, il s'agirait d'une assistance en cas de panne et à plus de 50km, mais là il ne s'agirait pas d'une panne, donc peut être le remorquage aurait du être pris en compte ?
Je vous remercie pour votre réponse rapide!
Bonne soirée.