Cdiscount / SPB

Bebel - 5 oct. 2015 à 17:17
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 6 oct. 2015 à 16:49
Bonjour,
Même problème , après de nombreux achats sur Cdiscount , j'ai acheté un téléphone et contracté une assurance casse et vol 2 ans , voici maintenant un an que je l'utilise sans soucis.J'ai recu un appel et ai répondu un peu précipitamment et celui ci est tombé (vitre cassée... )Je contacte donc spb confiant , quelle n'a pas été ma déconvenue lorsque mon interlocuteur m'annonce que mon incident n'est pas pris en charge et que je ne rentrais pas dans leurs conditions . J'ai lu ensuite avec attention le contrat et les conditions de prise en charge et ai compris que j'aurai du m'appeler Spielberg pour trouver une histoire ou la prise en charge aurait été possible. Je suis très déçu , car mon honnêteté n'a pas payé. Je m'étais dirigé vers Cdiscount car la garanti m'intéressait (on est jamais a l' abris d'un accident, la preuve)et finalement c'est juste pour gonfler la facture.

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
6 oct. 2015 à 16:49
Bonjour Bebel,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, vous pouvez si vous le souhaitez faire une réclamation en remplissant ce formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/

Bien cordialement,
Laure pour SPB
0