Demande de CI a la prefecture
Leboutz
Messages postés
13
Statut
Membre
-
forma -
forma -
Bonjour,
Bonjour,
Ma voiture a été inondée , elle risque d etre non reparable je suis couvert pour ca ,
mais , je possede cette voiture depuis juillet 2015 et suite a de serieux probleme familiaux ( deces ) je n ai toujours pas envoyé la demande de CI a la prefecture
ma question est donc de savoir si cela peut poser probleme pour le dossier ?
Dois je aller demande mon CI en prefecture au plus vite ?
Est ce la peine vu l etat de la voiture ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Ma voiture a été inondée , elle risque d etre non reparable je suis couvert pour ca ,
mais , je possede cette voiture depuis juillet 2015 et suite a de serieux probleme familiaux ( deces ) je n ai toujours pas envoyé la demande de CI a la prefecture
ma question est donc de savoir si cela peut poser probleme pour le dossier ?
Dois je aller demande mon CI en prefecture au plus vite ?
Est ce la peine vu l etat de la voiture ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Demande de CI a la prefecture
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage blanc - Forum Mariage
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document - Forum Formalités et papiers
- Attestation sur l'honneur que je ne trouve pas un document - Forum Formalités et papiers
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts
- J'ai raté mon rendez-vous à la préfecture - Forum Formalités et papiers
8 réponses
Bonjour
Pour etre indemnisé par l'assurance,il faut que votre certificat d'immatriculation soit à votre nom.
Faites le necessaire au plus vite avec un certificat de non gage et un C.T. en cours de validité ( C.T. moins de 6 moins )
Pour etre indemnisé par l'assurance,il faut que votre certificat d'immatriculation soit à votre nom.
Faites le necessaire au plus vite avec un certificat de non gage et un C.T. en cours de validité ( C.T. moins de 6 moins )
Non pas de certificat d'immat. provisoire .
Vous envoyez le certificat de vente avec tous les autres documents en préfecture et vous recevrez votre C.G. par la poste .
Et vous avez les nouveaux S.I.V. ,vous ne changez pas d'immat.
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_13750.do
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R13567
Vous envoyez le certificat de vente avec tous les autres documents en préfecture et vous recevrez votre C.G. par la poste .
Et vous avez les nouveaux S.I.V. ,vous ne changez pas d'immat.
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_13750.do
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R13567
Dites moi si je me trompe
L'assurance me demandera le CI qu en cas de VEI et donc rachat par l assureur de mon vehicule , ceci afin de chnger le titulaire du vehicule
Est ce bien cela ?
L'assurance me demandera le CI qu en cas de VEI et donc rachat par l assureur de mon vehicule , ceci afin de chnger le titulaire du vehicule
Est ce bien cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Heu..........si l'expert et l'assurance sont d'accord pour acheter votre véhicule avec la C.G. de l'ancien propriétaire,vous ferez une petite économie ,car l'état ne vous donnera pas le prix que vous l'avez acheté.
Enfin ,le principal c'est de ne pas avoir de victimes dans votre entourage.
Bon courage
Heu..........si l'expert et l'assurance sont d'accord pour acheter votre véhicule avec la C.G. de l'ancien propriétaire,vous ferez une petite économie ,car l'état ne vous donnera pas le prix que vous l'avez acheté.
Enfin ,le principal c'est de ne pas avoir de victimes dans votre entourage.
C'est bien de ne pas habiter dans un vallon !!!!!!!!!!!!
Bon courage
Merci de vos réponse qui me sont d un précieux soutien suite a cet événement
Pour l histoire , j ai fait le choix de laisser mon véhicule se noyer et d aller sauver des gens , mais j ai peur pour mon indemnisation
Vous dites donc que c est l Etat qui paiera dans ce cas et pas la compagnie d assurance ?
Pour l histoire , j ai fait le choix de laisser mon véhicule se noyer et d aller sauver des gens , mais j ai peur pour mon indemnisation
Vous dites donc que c est l Etat qui paiera dans ce cas et pas la compagnie d assurance ?